| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/06/2016 à 09:22 | dianmelo | Adapter une macro de calcul | Merci, c'est parfait. désolé pour le malentendu, je pensais qu'il était simple d'adapter la macro existante et je n'ai été assez attentif. Bonne journée à toi... |
| 23/06/2016 à 22:11 | dianmelo | Adapter une macro de calcul | Je te remercie galopin01 après un test rapide, il me semble que contrairement à la macro d'origine, les totaux se font par semaine entière et non pas par jour. Exemple, la semaine 9 est entièrement comptabilisé avec février, alors qu'elle ne contient qu'une journée de février le 29/02. En tout cas m... |
| 23/06/2016 à 20:50 | dianmelo | Adapter une macro de calcul | Il te suffit de cliquer sur ajout semaine pour ajouter autant de semaines que tu veux, ensuite sur calcul pour faire les totaux.... |
| 23/06/2016 à 19:06 | dianmelo | Adapter une macro de calcul | Merci de ta réponse galopin01 j'ai avancé un peu, le fichier joint fonctionne très bien pour 6 utilisateurs jusqu’à la colonne p. C'est après que ça se complique Ajoutes des semaines sur plusieurs mois et tu verras que les calculs sont bons. Cordialement... |
| 23/06/2016 à 13:08 | dianmelo | Adapter une macro de calcul | Personne pour m'aider SVP ... |
| 22/06/2016 à 14:51 | dianmelo | Adapter une macro de calcul | Je sollicite de l'aide pour adapter la macro "calcul" dans le fichier joint qui permet de faire la somme des heures et des repas semaine par semaine. Mes compétences ont des limites et la je suis incapable de l'adapter, merci de votre aide. Dianmelo... |
| 24/11/2013 à 11:42 | dianmelo | Tirer vers le bas cellules fusionnées | Merci beaucoup de ton aide robjam, ça va m'enlever des heures de saisies, problème résolu... |
| 22/11/2013 à 09:58 | dianmelo | Tirer vers le bas cellules fusionnées | Bonjour le forum je me suis mal exprimé dans ma demande, donc je remet un fichier plus explicite. Il s'agit de récupérer dans l'onglet "bdd" les horaires de chaque utilisateurs chaque jour de la semaine et pour 5 semaines. J'ai réussi avec de l'aide à faire la semaine 1 (voir fichier joint), mais je... |
| 21/11/2013 à 16:27 | dianmelo | Tirer vers le bas cellules fusionnées | Je viens vers vous car je n'arrive pas à tirer vers le bas des cellules qui ont des références horizontales. Le fichier joint vous en dira plus... Il s'agit de recopier des formules vers le bas pour environ 150 utilisateurs, donc je ne me sens pas d'attaque pour le faire manuellement. Merci de votre... |
| 20/05/2012 à 10:16 | dianmelo | Bilan mois par mois | Merci de votre aide, j'ai la solution en VBA, mais ça me paraissait intéressant de le faire avec des formules. Je m'attendais à un truc du genre "recherche date"" test si c'est le bon mois" etc... et on a le résultat en temps réel alors qu'en VBA il faut actualiser la page. Ne vous prenez pas la têt... |
| 19/05/2012 à 19:56 | dianmelo | Bilan mois par mois | Merci Yvouille de ta proposition, très intéressante, mais qui ne correspond pas à ce que je cherche à faire. Je cherche à faire un tableau récapitulatif par mois et non la somme de toutes les feuilles. Mon 1er tableau me donne déjà les informations mais je n'ai pas le récapitulatif. Exemple, le résu... |
| 14/05/2012 à 21:53 | dianmelo | Bilan mois par mois | Je suis un nouvel inscrit car j'ai un problème avec le fichier joint. Je ne trouve pas les formules pour réaliser un bilan mois par mois, je l'ai fait en VBA, mais pour ce fichier je souhaite le faire avec des formules. Le fichier joint est plus explicite. D'avance je vous remercie de votre aide. Co... |