dJeune membredianmeloInscrit le :14/05/2012Dernière activité :26/06/2016 à 13:59Version d'Excel :2010Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par dianmeloDateForumSujetExtrait du message22/06/2016 à 14:51Excel - VBAAdapter une macro de calculJe sollicite de l'aide pour adapter la macro "calcul" dans le fichier joint qui permet de faire la somme des heures et des repas semaine par semaine. Mes compétences ont des limites et la je suis incapable de l'adapter, merci de votre aide. Dianmelo...21/11/2013 à 16:27Excel - VBA Tirer vers le bas cellules fusionnéesJe viens vers vous car je n'arrive pas à tirer vers le bas des cellules qui ont des références horizontales. Le fichier joint vous en dira plus... Il s'agit de recopier des formules vers le bas pour environ 150 utilisateurs, donc je ne me sens pas d'attaque pour le faire manuellement. Merci de votre...14/05/2012 à 21:53Excel - VBABilan mois par moisJe suis un nouvel inscrit car j'ai un problème avec le fichier joint. Je ne trouve pas les formules pour réaliser un bilan mois par mois, je l'ai fait en VBA, mais pour ce fichier je souhaite le faire avec des formules. Le fichier joint est plus explicite. D'avance je vous remercie de votre aide. Co...Forums