Jeune membre

Dernière activité :10/12/2016 à 10:56
Version d'Excel :2010 FR
Lieu :BUROS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mimouch

DateForumSujetExtrait du message
04/12/2016 à 11:01Excel - VBA Compter cellules selon semaineEn recherche d'emploi, je suis en train de me faire un tableau de suivi de candidatures. Je voudrais insérer une colonne qui indique le nombre de candidatures effectuées par semaine. Vous trouverez un début d'essai (assez brouillon...) dans la colonne B de la feuille "Suivi (2)". Pour l'instant, je...
12/04/2016 à 19:34Excel - VBA Adapter VBA sur nouvelle pageGrâce à l'aide que vous m'avez déjà apportée (cf. sujet précédent Récupérer un nom dans une liste), j'ai bien avancé dans mon projet. Mais maintenant, je voudrais, sur le modèle de la feuille "Résultats", créer 2 feuilles "Hunter" et "Loisir" - ce sont 2 disciplines différentes à l'intérieur du Tir...
07/04/2016 à 23:29Excel - VBA Proposer un texteJe voudrais savoir s'il est possible de demander à Excel de proposer un texte (en fonction des 1ères lettres frappées) d'après une colonne d'une autre feuille du même classeur ? Je m'explique : j'en en Feuil2 une liste de personnes, avec en colonne A le nom, en B le prénom, et en C, D ... divers att...
25/04/2012 à 15:41Excel - VBA Filtrer une plage choisie par inputboxJe cherche à filtrer une plage de cellules selon la couleur de fond, après avoir défini par inputbox . la plage à filtrer la couleur retenue En gros, voilà ce que je veux demander : Range("zz1000").Select ActiveCell.Value = InputBox("Quelle est la 1ère cellule à filtrer selon la couleur ?", "Plage à...