j

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2012 à 15:56
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par julien-vba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2012 à 15:56julien-vba Changer le format mais aussi la valeur d'une celluleMerci à vous deux pour vos solutions, celle de papou sans préformatage semble être la plus simple Encore merci ramoutch et papou...
25/04/2012 à 15:34julien-vba Changer le format mais aussi la valeur d'une celluleMerci beaucoup de ton aide...
25/04/2012 à 15:06julien-vba Changer le format mais aussi la valeur d'une celluleOui c'est exactement ça que j'aimerai faire...
25/04/2012 à 14:46julien-vba Changer le format mais aussi la valeur d'une celluleVoilà l'exemple avec la macro. C'est la valeur de la case qui est réccupérée et non le format ...
25/04/2012 à 14:24julien-vba Changer le format mais aussi la valeur d'une celluleJe voudrais savoir comment changer la valeur d'une cellule en même temps que son format. Les dates sur mon fichier excel ont étés saisies sous la forme jj/mm/aaaa. Or je voudrai désormais les avoir sous la forme aaaa-mm-jj. Si je clique droit sur la case, format de cellule, nombre, je sélectionne da...
25/04/2012 à 10:40julien-vba Guillemets dans une chaine de caractèreMerci beaucoup de ton aide rapide...
25/04/2012 à 10:28julien-vba Guillemets dans une chaine de caractèreJe voudrais savoir si il est possible de mettre des guillemets dans sa chaine de caractère sans interrompre la chaine. Par exemple je veux mettre entre guillemets toutes les valeurs de mon tableau à l'aide d'une concaténation : Mais là, la 2ème guillemet que je met interrompt ma chaine, normal. Et d...
17/04/2012 à 14:10julien-vbaType des variables d'une colonneQuand je parle de type de variable je veux dire par exemple savoir si la colonne contient des variable : Date, Boolean, Integer ou String. Par exemple dans le fichier joint je voudrais faire une macro qui me sort : le nom de la colonne et le type des variables de cette colonnes, un peu de cette faço...
17/04/2012 à 13:31julien-vbaType des variables d'une colonneJ'aimerai faire une macro qui récupère les intitulés de mes colonnes mais aussi le type de cette variable, et pour récupérer le type je ne sais pas comment faire. Je sais comment tester le type d'une variable en particulier mais je ne sais pas comment obtenir le type de ma colonne, sachant qu'il y a...