j

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2012 à 15:56
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par julien-vba

DateForumSujetExtrait du message
25/04/2012 à 14:24Excel - VBA Changer le format mais aussi la valeur d'une celluleJe voudrais savoir comment changer la valeur d'une cellule en même temps que son format. Les dates sur mon fichier excel ont étés saisies sous la forme jj/mm/aaaa. Or je voudrai désormais les avoir sous la forme aaaa-mm-jj. Si je clique droit sur la case, format de cellule, nombre, je sélectionne da...
25/04/2012 à 10:28Excel - VBA Guillemets dans une chaine de caractèreJe voudrais savoir si il est possible de mettre des guillemets dans sa chaine de caractère sans interrompre la chaine. Par exemple je veux mettre entre guillemets toutes les valeurs de mon tableau à l'aide d'une concaténation : Mais là, la 2ème guillemet que je met interrompt ma chaine, normal. Et d...
17/04/2012 à 13:31Excel - VBAType des variables d'une colonneJ'aimerai faire une macro qui récupère les intitulés de mes colonnes mais aussi le type de cette variable, et pour récupérer le type je ne sais pas comment faire. Je sais comment tester le type d'une variable en particulier mais je ne sais pas comment obtenir le type de ma colonne, sachant qu'il y a...