C

Jeune membre

Dernière activité :17/02/2017 à 16:35
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chaussette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2016 à 12:30ChaussetteRecherche de données sur plusieurs critèresMerci beaucoup ! Alors 2 petits points : Est-ce que vous pouvez m'expliquer le fonctionnement de la formule ? au niveau tarif, on est plutôt au plafond : par exemple un carton de 0,7 kg sera facturé 1kg et non pas 0,5kg merci encore...
04/10/2016 à 18:48ChaussetteRecherche de données sur plusieurs critèresJ'ai besoin de faire des recherches de données en fonction de plusieurs critères (poids, destination, service). Je joins un fichier qui sera plus explicite. En colonne D de mon fichier, je cherche à récupérer une info de prix dans l'onglet "Grille" dépendant de la colonne A, B et C. J'ai essayé des...
03/09/2015 à 20:30ChaussetteMacro pour convertir colonnes en lignesJ'ai un gros tableau de + 50 000 lignes mais les données disponibles sont rangées d'une manière qui ne m'arrange pas. Pour résumé, j'ai en colonne A une "clé" et dans les colonnes suivantes (de B à G max, mais pouvant s'arréter avant) des infos que j'aimerai ranger en ligne. En gros j'ai : A B C BLA...
11/07/2013 à 11:19Chaussette Macro transposer et compteurC'est vraiment top !!! Merci à vous deux...
10/07/2013 à 19:36Chaussette Macro transposer et compteurJe dispose d'un tableau de plusieurs lignes avec des "codes". Je voudrai copier puis coller ces codes à la suite sur une seule colonne, tout en attribuant une clé aux codes situés sur la même ligne. C'est pas très clair désolé, peut être avec un exemple en pièce jointe... Est-ce que quelqu'un peut m...
22/11/2012 à 16:54Chaussette Lien, recherche et ajout de lignesC'est top! Merci...
22/11/2012 à 13:00Chaussette Lien, recherche et ajout de lignesJ'ai un certain problème: je voudrai lier une liste de codes les uns aux autres en fonction d'une clé. Je m'explique: j'ai une colonne avec ces codes et la clé qui est associée (un nombre). Et je voudrai pouvoir convertir cette colonne en ligne : Ex : Code Clé Bla1 1 Bla2 1 deviendrai : Clé Code Cod...
30/04/2012 à 11:25evest16Listes en cascade - remise à zéro des valeurs sélectionnéesJe dépoussière ce sujet. Est-il possible d'avoir une explication de la macro ci-dessus...
20/04/2012 à 12:59ryuzakyMenu deroulant sous condition variableSi j'ai bien compris il veut que : Dans dans "Feuil2" Colonne D, lorsque tu rentre un nombre quelconque, cela affiche une liste liée en colonne E. Cette liste étant la liste des Téléphone (cf onglet SOURCE colonne A), que tu peux avoir avec ce nombre de points...
19/04/2012 à 18:59Chaussette Recherche d'information dans un autre tableauAHHHHHHHHH J'avais essayé Boulet que je suis Merci bcp !!!!!...
19/04/2012 à 18:13Chaussette Recherche d'information dans un autre tableauJ'ai adapté aux noms de mes onglets, mais c'est pas ça ^^ Je n'arrive juste pas à adapter à mon tableau : dans mon tableau la formule que vous avez mis en B2, doit se trouver en U2, et ça fait tout planter ...
19/04/2012 à 16:40Chaussette Recherche d'information dans un autre tableauExcellent . Cependant, quand je le copie sur mon dans un autre fichier (en prenant soin de l'adapter), j’obtiens que des 0 . Quelle peut en être la raison? Edit : J'ai l'impression que le fait que ,dans mon fichier principal, je doive rentrer cette formule en U2, et non en A2, cela pose problème! :...
19/04/2012 à 10:46Chaussette Recherche d'information dans un autre tableauJe souhaiterai pouvoir aller chercher une liste de données dans un autre tableau, mais sans utiliser recherche v. Est-ce que c'est possible? Dans mon fichier en pj, l'idée c'est en fonction de la liste déroulante, aller chercher l'ensemble des tailles correspondants...
18/04/2012 à 14:55micl314Liste déroulante avec saisie semi-automatiqueA propos de ce sujet, j'ai une petite question : Est-il possible qu'en plus de la saisie semi-auto, on puisse "interdire" de saisir autre chose que ce qui est dans notre liste...
18/04/2012 à 10:04ChaussetteProblème de Conversion Ligne/ColonnePour l'incrémentation de la colonne G, c'est une erreur de ma part. Comme vous l'avez fait, c'est exactement ce qu'il me fallait ^^! La macro a l'air tout simplement parfaite! Je teste ça dans la matinée, et je valide! MERCI...
17/04/2012 à 15:28ChaussetteProblème de Conversion Ligne/ColonneEn pièce-jointe le fichier complet. L'idée c'est que dans l'onglet CommandeFrs, je puisse remplire librement ma commande, et lorsque j'ai fini, en appuyant sur un bouton, je voudrait que ça me convertisse, dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre, comme je l'ai écrit dans l'onglet "Cequ'ilfaudr...
17/04/2012 à 13:26ChaussetteProblème de Conversion Ligne/ColonneLe titre n'est pas tout a fait représentatif du problème rencontré! En pièce jointe, le document peut résumer mon pb ! En gros, j'ai une liste de produit, avec en fonction d'un entête, les différente tailles que je dois commander: Exemple : S M L XL T-shirt Bleu 2 2 4 4 mais le document que je voudr...
16/04/2012 à 19:15Chaussette Problème de comptageMAGIQUE! merci mille fois...
16/04/2012 à 17:46Chaussette Problème de comptageMerci à tous les deux. J'ai donc maintenant un nouveau problème : quand je copie la formule dans un autre onglet cela ne semble pas fonctionner. Voici mon code en A1 de la feuille 2, avec à partir de F1 la liste de mes catégorie Entre E9 et E100 se trouve mes catégories de produits et entre H9 et H1...
16/04/2012 à 16:22Chaussette Problème de comptageCela n'a pas l'air de fonctionner. Du moins j'obtiens 0, peut importe la catégorie. Est-il possible de me faire parvenir un fichier joint sur lequel ça marche pour vous? Ps : j'ai bien utilisé Ctrl+MaJ+Entrée EDIT : J'ai rajouté N et cela a l'air de fonctionner. Je reviens vers vous après quelques t...
16/04/2012 à 15:37Chaussette Problème de comptageJ'ai un pb pour compter des occurrences unique dans un tableau. Je m'explique : dans mon fichier en pj, je voudrai compter le nombre de références UNIQUE en fonction de la catégorie... En gros, j'aimerai savoir combien j'ai de référence pour les jeans, les bermudas...etc... Je sais pas si c'est clai...