E

Jeune membre

Dernière activité :27/04/2012 à 14:45
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eléonore

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2012 à 14:45EléonoreTransfert de données colonnesCa y est ! Tout fonctionne ! Merci encore ! Eléonore...
27/04/2012 à 11:29EléonoreTransfert de données colonnesJe reviens à la charge ahah ! Bon, après une bonne nuit de sommeil, je me suis attaquée à cette fameuse macro. Et, bien que je ne comprenne pas tout, je vois en gros où on veut en venir ! Merci d'ailleurs pour tes explications en face de chaque ligne, ça m'aide énormément à comprendre ce que je fais...
26/04/2012 à 11:46EléonoreTransfert de données colonnesMerci de cette information, cependant je ne sais pas créer de macro... Pourriez-vous m'expliquer ? Eléonore...
26/04/2012 à 11:23EléonoreTransfert de données colonnesVoici ce que j'essaie de faire (je vais essayer d'être la plus claire possible). Contexte : Sur les feuilles 1, 2 & 3, j'ai un tableau composé de plusieurs colonnes dont une étant la colonne "Tasks" et l'autre "Pilot)". Dans "pilot" est inscrit la personnes se chargeant de la tâche indiquée en colon...
16/04/2012 à 15:12EléonoreAssocier le contenu d'une cellule à une autreTu as le mérite d'avoir essayé ^^. Il ne me reste plus qu'à recopier tout le tableau sur un nouveau doc. Mais le mystère reste entier. Merci en tout cas pour ton aide, Bonne journée ! Eléonore...
16/04/2012 à 14:42EléonoreAssocier le contenu d'une cellule à une autreC'est fait ...
16/04/2012 à 14:25EléonoreAssocier le contenu d'une cellule à une autreJ'ai réessayé mais cela ne marche toujours pas... En revanche, la formule marche très bien dans un nouveau document. J'ai essayé de modifier le format de mes cellules mais cela ne change rien. Je ne comprends pas ce qui empêche l'application de la formule...
16/04/2012 à 14:00EléonoreAssocier le contenu d'une cellule à une autreLorsque je tape la formule que vous m'indiquez puis "entrée", la formule reste telle quelle dans la cellule mais rien ne change. Il n'y a même pas de signe d'erreur... c'est très étrange. Savez-vous pourquoi ...
16/04/2012 à 13:38EléonoreAssocier le contenu d'une cellule à une autreVoici mon problème : Je voudrais que si la cellule H7 contient "no", la cellule I7 affiche "-". Je sais que c'est tout simple mais j'essayé plusieurs formules et malheureusement aucune ne fonctionne... Merci de votre aide ! Eléonore...
05/04/2012 à 11:33Eléonore Formule associant le contenu d'une cellule à une autreZirak tu es mon héros ! Après plusieurs tentatives... CA MARCHE !!! J'aime Excel !!! Merci beaucoup pour ton aide ! Eléonore...
05/04/2012 à 09:56Eléonore Formule associant le contenu d'une cellule à une autreN'étant pas une pro d'Excel, j'éprouve quelques difficultés à trouver la formule qui convient à ce que je souhaite faire. Voici mon problème : Sur la feuille 1 du tableur : un tableau Sur la feuille 2 : deux colonnes : l'une avec des chiffres et l'autre avec du texte. Je souhaite sur mon tableau de...