E

Jeune membre

Dernière activité :27/04/2012 à 14:45
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Eléonore

DateForumSujetExtrait du message
26/04/2012 à 11:23Excel - VBATransfert de données colonnesVoici ce que j'essaie de faire (je vais essayer d'être la plus claire possible). Contexte : Sur les feuilles 1, 2 & 3, j'ai un tableau composé de plusieurs colonnes dont une étant la colonne "Tasks" et l'autre "Pilot)". Dans "pilot" est inscrit la personnes se chargeant de la tâche indiquée en colon...
16/04/2012 à 13:38Excel - VBAAssocier le contenu d'une cellule à une autreVoici mon problème : Je voudrais que si la cellule H7 contient "no", la cellule I7 affiche "-". Je sais que c'est tout simple mais j'essayé plusieurs formules et malheureusement aucune ne fonctionne... Merci de votre aide ! Eléonore...
05/04/2012 à 09:56Excel - VBA Formule associant le contenu d'une cellule à une autreN'étant pas une pro d'Excel, j'éprouve quelques difficultés à trouver la formule qui convient à ce que je souhaite faire. Voici mon problème : Sur la feuille 1 du tableur : un tableau Sur la feuille 2 : deux colonnes : l'une avec des chiffres et l'autre avec du texte. Je souhaite sur mon tableau de...