sJeune membrestefanopoulosInscrit le :03/04/2012Dernière activité :14/09/2025 à 13:24Version d'Excel :2007Messages20Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par stefanopoulosDateForumSujetExtrait du message05/09/2025 à 21:09Excel - VBAAdaptation du programme à la configuration écran de l'utilisateurJe vous embête encore, dsl. Je fais un programme quelconque (je joins le fichier que j'ai déjà posté lors de ma question précédente, mais ce n'est pas le programme complet qui est très lourd). Ce programme, pour précision, à vocation de gérer des équipes d'arbitres lors d'une compétition de football...03/09/2025 à 15:03Excel - VBAObjet à glisser sur différents emplacements prédéfinis sur une feuilleJe me permets de vous soumettre un petit problème de programmation VBA. Pour info je n'y connais rien, c'est pour un proche qui s'y connait en VBA excel et qui souhaite savoir si on peut mettre en oeuvre une solution à son problème. Je vais vous proposer un exemple qui se rapproche du problème posé...14/05/2015 à 22:16Excel - VBA Compter nombre de valeurs uniques avec conditionBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, je souhaite à l'aide de formules (pas de connaissance VB) compter le nombre de valeurs uniques dans une colonne (R:R en l’occurrence) avec conditions. cette colonne fait parti d'un tableau de base de données elle comprend les nombres associés aux dat...03/04/2012 à 09:59Excel - VBA Formule issue de la concaténation de plusieurs cellulesTout d'abord, je suis heureux d'avoir trouvé ce site d'entre-aide. Ma question est la suivante : je souhaite pouvoir construire une formule dont l'écriture dépend du contenu de différentes cellules. Exemple : Dans la colonne A, j'ai une suite de nombres. Je souhaite faire la somme de ces nombres en...Forums