| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/04/2012 à 14:49 | battache | EXPORTER DES DONNEES D'UN CLASSEUR A UN AUTRE ? | Voilà deux fichiers qui explique bien ce que je veux vraiment avec des condition et des commentaires,si t'arrive c'est pas clair,n'hesite pas a me contacter,merci ! Cordialement et voilà ... |
| 11/04/2012 à 10:54 | battache | EXPORTER DES DONNEES D'UN CLASSEUR A UN AUTRE ? | Je vous joint ci_dessous le fichier excel ainsi qu'un useform que je viens de faire mais sans procedure sans focntions , on peut dire que j'ai juste dessiné lol juste pour avoir une idéé merci Bien à vous ! Bonjour, Veuillez m'excusez de ne pas joindre le fichier du Useform le voilà, merci pour votr... |
| 11/04/2012 à 10:01 | battache | EXPORTER DES DONNEES D'UN CLASSEUR A UN AUTRE ? | Bonjour mesdames & messieurs , j'ai un fichier excel qui contient presque 20 colonnes et 600 lignes et chaque colonne contient une liste deroulante pour trier et filtrer etc .. et moi je voudrais pour tel mois et tel departement et tel service recuperer le nombre d'occurence de cette direction et le... |
| 10/04/2012 à 08:38 | battache | IMPORTER DES DONNEES D'UN CLASSEUR Excel A UN AUTRE ? | J'espere que vous avez passé un bon week end ainsi qu'un merveilleuse Paqûes,mais j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire avec la phrase "Le sujet est IMPORTER des données et pas EXPORTER?",veulliez me l'expliquez svp,bon debut de semaine. Cordialement... |
| 06/04/2012 à 13:30 | battache | IMPORTER DES DONNEES D'UN CLASSEUR Excel A UN AUTRE ? | Je tiens a te remercier pour ta réponse et l'effort que t'a fourni et le temps que t'as consacré merci beaucoup, mais c'est pas ca ce que je veux les somme et les transfert dans un meme classeur je sais le faire mais comme tu le sais pour un transfert dans un autre classeur on aura besoin des macro... |
| 06/04/2012 à 11:31 | battache | IMPORTER DES DONNEES D'UN CLASSEUR Excel A UN AUTRE ? | Tout d'abord je souhaite te remercier pour ta réponse, alors pour que je vous precise note par note si vous le permettez 1-Si l'import se fait classeur source ouvert ou fermé ? -En ce qui concerne le classeur ca n'a pas d'importance qu'il soit ouvert ou fermé prcq moi je sais demander aà l'utilisate... |
| 06/04/2012 à 08:42 | battache | IMPORTER DES DONNEES D'UN CLASSEUR Excel A UN AUTRE ? | Oui effectivement je suis desolé, merci de me le signaler, voilà... |
| 06/04/2012 à 08:25 | battache | IMPORTER DES DONNEES D'UN CLASSEUR Excel A UN AUTRE ? | Bonjour mesdames & messieurs , je tiens a vous remercier pour votre aide et votre participations a ce forum et j'aimerais bien vous demandez des question si vous le permettez en faite j'ai un fichier excel qui contient presque 20 colonnes et 600 lignes et chaque colonne contient une liste deroulante... |
| 03/04/2012 à 09:11 | helpme78 | Importer et distribuer des nombres vers plusieurs cellules | Je tiens a vous remercier pour ce explications et j'aimerais bien vous demandez d'autres question en faite si vous le permettez j'ai un fichier excel qui contient presque 20 colonnes et 600 lignes et chaque colonne contient une liste deroulante pour trier et filtrer etc .. et moi je voudrais pour te... |