Bonjour Amadéus,
Tout d'abord je souhaite te remercier pour ta réponse, alors pour que je vous precise note par note si vous le permettez
1-Si l'import se fait classeur source ouvert ou fermé ?
-En ce qui concerne le classeur ca n'a pas d'importance qu'il soit ouvert ou fermé prcq moi je sais demander aà l'utilisateur de choisir lui meme le fichier source et le fichier destination mais qu'un seul fichier source, par contre je sais pas intérogé plusieur fichier source :p .
2-Si c'est classeur source fermé, et/ou s'ils sont dans des répertoires différents, il faut inclure le chemin d'accès complet du classeur dans les formules de recherche.
-Comme je viens de te le dire en ce qui concerne le classeur je m'en occupe sauf si il ya une differennce entre un fichier ouvert et un fichier fermé, si c'est le cas veulliez me l'expliquez merci
3 - Enfaite je me suis trompé je voulais ecrire nombre de jours d'arrêt, je m'excuse pour que vous compreniez bien le but et ce que je veux vraiment je vous donne un exmple
Exemple :
Je veux tout les direction avec le nombre d'occurence de chaque direction, qui verifie les critère ci-dessous :
1.le mois "Février" <----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Colonne A
2.le site "Meudon" ou "M" || ou pour le site de "Meudon" et "Antony"<-------------------------------------------------Colonne B
3.Type A.T "Travail"<------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Colonne K
4.Volets remis "Oui"<----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Colonne Q
5. Arrêt Avec /sans " Avec"<-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Colonne R
Je te remercie inffiniment, et je tiens à t'informer qu'une simple petite informatiosn m'est utile pour me lancé merci beaucoup
Cordialement