HJeune membreHassan RAHMIInscrit le :26/03/2012Dernière activité :26/04/2012 à 11:30Version d'Excel :2010Messages22Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Hassan RAHMIDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/04/2012 à 00:45Hassan RAHMIGestion de personnel (Chauffeurs)Bien reçu Je suis en train d'essayer les modifications apportés. Merci Bonne nuit...16/04/2012 à 16:55Hassan RAHMIGestion de personnel (Chauffeurs)La macro doit DISPATCHER les chauffeurs à tour de rôle !! Veuillez voir si on peut ajouter cette condition Et si c'est possible : envisager une période de congé ou de maladie Merci Slts : Hassan...14/04/2012 à 21:55Hassan RAHMIGestion de personnel (Chauffeurs)Excuse moi pour la repose tardive du a un blocage de boite E.Email Veuillez trouver ci-joint fichier pour verification Slts Hassan...14/04/2012 à 00:51Hassan RAHMIGestion de personnel (Chauffeurs)Nous avons déjà commencé !!! Avec la limite des critères du 1er et 2eme chff ( c'est parfait ) J'ai essayé de travailler sur le fichier ( gestion chauffeurs ) J'ai crée une liste de 30 chff et j'ai copié la même liste en bas ça fait 60 chff ( voir fichier joint ) Mais Le macro n'a pas complété la da...13/04/2012 à 13:48Hassan RAHMIGestion de personnel (Chauffeurs)Je suis en train de tester le macro Merci Slts Hassan...13/04/2012 à 11:53Hassan RAHMIGestion de personnel (Chauffeurs)Vous avez raison de tout ce que vous avez dit Mais mon patron n'a pas besoin de fichier pour gérer les chauffeurs Il lui suffit de demander à un de ses employés de s'occuper de la gestion des chauffeurs Et c'est mon cas, afin d'avoir ma place dans cet établissement, je suis en train de réfléchir au...12/04/2012 à 21:49Hassan RAHMIGestion de personnel (Chauffeurs)Merci de votre intervention Il faut encore un petit effort Comme vous le remarquez sur une liste des 11 chauffeurs le macro a embauché 6 chauffeurs seulement et il a laissé 5 chauffeurs au chômage, sa dernière réponse était : ( Aucun chauffeur répondant aux critères n'est disponible ) Je voudrais qu...10/04/2012 à 23:59Hassan RAHMIGestion de personnel (Chauffeurs)Je vais expliquer un petit peu mon projet : Je ne veux d' excel qu'une proposition de 2 chauffeurs de la liste ( liste déjà préparée par mon patron sur laquelle des critères sont établis pour distinguer les chauffeurs ( voir fichier joint ) Les conditions pour choisir les chauffeurs sont les suivant...09/04/2012 à 19:54Hassan RAHMIGestion de personnel (Chauffeurs)C'est encore moi avec un nouveau projet ( casse tête !!! ) Vous trouverez ci-joint 2 fichiers 1 En Excel ( Projet ) 2 En Word ( Petite explication ) Slts et bonsoir Hassan ( le patron !!! )...08/04/2012 à 21:25Hassan RAHMIFonctionOK a partir de ce jour je deviens le patron caché Je suis entrain de préparer le tableau Merci encore Slts Hassan Edit Amadéus: Tu as parfaitement saisi la subtilité...08/04/2012 à 20:11Hassan RAHMIFonctionJe suis désolé de poser des questions hors sujet Mon patron est très content du tableau que vous avez réalisé pour moi, grâce a votre aide j'ai donné satisfaction et meme temps il m'a confié un autre projet Puis je compter sur vous ??? Merci mille fois Slts Hassan...31/03/2012 à 23:53Hassan RAHMIFonctionEncore une petite erreur 1 ) La feuil ( caisse ) prend en charge les noms sur feuil ( Sal+Depl ) jusqu'à la ligne A67, Il faut élargir le champ de cette feuil jusqu'à : A15000 afin de me donner un espace suffisant pour une année de travail. Pour voir : essayez le nom ZZZZZZ sur fichier joint. 2 ) le...31/03/2012 à 19:27Hassan RAHMIFonctionEncore un petit effort pour moi Je préfère que la feuil du patron ( Sal+Depl ) reste libre sans limitation ( je pense introduire d'autres produits comme par exemple le budget du téléphone + carburant etc.................... la feuil du comptable ( Caisse ) ne doit pas être bloquée si un nom est inex...31/03/2012 à 02:11Hassan RAHMIFonctionEncore une petite remarque Quand j’ introduis un nom qui n'existe pas sur les noms introduits par le patron Excel garde la même réponse ( OK ) Je souhaiterais que ce contrôle soit effectué : si le comptable libelle incorrectement un nom EXCEL doit réagir ( par exemple : attention employé inexistant...30/03/2012 à 23:45Hassan RAHMIFonctionJ'ai eu une erreur quand j'ai changé le nom de l'employé sur la feuil ( Caisse ) en A65 J'ai écris KKK au lieu de CCC Je vous signale que le nom de l'employé KKK est déjà introduit par le patron sur la feuil ( Sal+Depl ) et normalement je reçois l'erreur seulement si l'employé n'existe pas sur la fe...30/03/2012 à 18:56Hassan RAHMIFonctionJuste une petite remarque Exactement comme vous m'avez dis : la feuil SAL+DEPL sera rempli par le patron et la feuil CAISSE sera rempli par le comptable Slts Hassan...30/03/2012 à 18:03Hassan RAHMIFonctionCi joint un fichier réexpliquant mon projet Voir si je me suis bien expliqué cette fois ci cordialement Hassan...30/03/2012 à 13:10Hassan RAHMIFonctionBien recu votre essai Je suis en train d'analyser ce que vous m'avez envoyé Merci encore une fois Slts Hassan...29/03/2012 à 00:14Hassan RAHMIFonctionJe vais essayer d’expliquer un petit peu mon projet Le patron limite le plafond des salaires plus les frais de déplacement mensuels 48 400,00 dhs par exemple Le montant des salaires ainsi que le montant et le nombre des déplacements autorisés pour chaque mois seront déterminés pour chaque employé su...27/03/2012 à 20:08Hassan RAHMIFonctionVous êtes bien aimable Je vous suis très reconnaissant pour ce coup de main Merci et à bientôt Hassan Rahmi...27/03/2012 à 16:42Hassan RAHMIFonctionMerci de votre intervention Ci-joint un fichier contenant les données relatives à mon projet Merci encore une fois Salut...27/03/2012 à 00:16Hassan RAHMIFonctionJe suis nouveau dans une entreprise Pouvez vous m'aider à automatiser ces données Merci d'avance Employé Salaire Prime Depl Mois Total Observations AAA 2000 1000 31/03/2012 3000 Si epmloyé AAA depasse ( Message depassement de salaire maximum autorisé ) BBB 2000 500 31/03/2012 2500 Si epmloyé BBB dep...Forums