| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/04/2012 à 16:08 | yvano00 | Supprimer un nom dans une liste déroulante | Dans le UserForm, j'ai réussi à en rajouter en fin de compte. Tout fonctionne impeccablement bien. Mais bon si tu peux quand même me mettre des commentaires pour que je sois en mesure d'expliquer si un jour il y a besoin! Merci... |
| 19/04/2012 à 10:24 | yvano00 | Supprimer un nom dans une liste déroulante | @Dan je viens déjà t'embeter! Depuis ce matin 7h je suis sur le fichier et j'essaie de rajouter 1 liste je me suis inspiré du code de celles que tu as fait mais je n'avance pas plus que ça! ( je n'arrive pas à avoir la liste des noms ). Si tu pouvais m'expliquer un peu! ( en rajoutant des ' commenta... |
| 18/04/2012 à 17:00 | yvano00 | Supprimer un nom dans une liste déroulante | @Dan Comment dire, je viens de tester le code que tu as mit et il marche à merveille. +1 Maintenant il ne me reste plus qu'à m'y plonger pour essayer de rentrer les autres données (noms, dates...)! 8) Je clôturerai le sujet si j'y parviens. je te remercie pour le bon coup de pousse! Et à bientôt pou... |
| 17/04/2012 à 16:36 | yvano00 | Supprimer un nom dans une liste déroulante | Oui dommage Je vais essayer de le faire volontairement merci d'avance... |
| 16/04/2012 à 19:23 | yvano00 | Supprimer un nom dans une liste déroulante | C'est de ma faute je pense que je ne me suis pas très bien expliqué au départ. Justement le nom choisi dans un une liste ne correspond pas à une Cellule. C'est plutôt une liste déroulante qui correspond à une cellule dans le la feuille DONNEES. Du coup peu importe le nom X que tu choisis dans la lis... |
| 15/04/2012 à 16:48 | yvano00 | Supprimer un nom dans une liste déroulante | De retour de vacances avec mon problème qui persiste, @ Dan merci pour tout le fichier est nickel , cependant il reste un petit PB il faut juste que: le nom sélectionné dans la liste déroulante 1 aille s'afficher dans la feuille "Données" et la cellule correspondante au poste 1, et à la date corresp... |
| 04/04/2012 à 13:53 | yvano00 | Supprimer un nom dans une liste déroulante | Ok Merci d'avance... |
| 04/04/2012 à 10:58 | yvano00 | Supprimer un nom dans une liste déroulante | Je n'arrive pas à faire marcher la macro (j'ai un message d'erreur qui apparaît). c'est peut être lié à ma version d'excel?? ( Excel 2011 - MAC) cordialement... |
| 02/04/2012 à 15:05 | yvano00 | Supprimer un nom dans une liste déroulante | J'avoue ne pas bien comprendre ta question. Je vais être sans doute amener à rajouter ou à supprimer des noms dans la "liste". L'idée essentielle du fichier est d'archiver le suivi des différents passages d'opérateurs aux poste précis. pour la feuille "données" les dates resteront les mêmes mais le... |
| 29/03/2012 à 18:27 | yvano00 | Supprimer un nom dans une liste déroulante | Re! l'idée c'est que lorsqu'on sélectionne une date dans la liste 1 (toutes les dates de l'année), la ligne (de la feuille "données") contenant la date soit sélectionnée puis on sélectionne un nom dans la liste 2, le nom va s'inscrire dans la ligne sélectionnée précédemment dans la colonne "1" puis... |
| 29/03/2012 à 14:30 | yvano00 | Supprimer un nom dans une liste déroulante | @ C'est exactement ce que je veux faire! merci mais cependant comment je fais pour remplir l'onglet "Données", si tu regarde le fichier de base tu peux voir que quand je sélectionne un nom il apparaît dans la feuille "Données". je vais essayer de l'adapter. Merci Merci pour l'aide +1... |
| 28/03/2012 à 11:15 | yvano00 | Supprimer un nom dans une liste déroulante | Tout d'abord merci pour le temps que vous passer pour le traitement de mon problème. @Dan ta méthode est la bienvenue. cependant les autres onglets du fichier que j'ai supprimé étaient alimentés par les valeurs choisies dans les liste déroulantes (quand tu choisis le premier nom de la liste la valeu... |
| 27/03/2012 à 14:45 | yvano00 | Supprimer un nom dans une liste déroulante | Ca y est j'ai réussi à le compacter si vous avez des questions je reste à votre disposition cordialement... |
| 27/03/2012 à 10:30 | yvano00 | Supprimer un nom dans une liste déroulante | J'ai essayé de poster le fichier mais il est apparemment trop volumineux (3,5 Mo), je peux te l'envoyer par mail si tu veux! Merci d'avance... |
| 25/03/2012 à 11:14 | yvano00 | Supprimer un nom dans une liste déroulante | Je suis apprenti et mon tuteur gère environ 75 personnes. il avait crée un fichier pour pouvoir gérer simplement différents trucs du type absentéisme... le fichier contient une feuille de Dialogue qui contient plusieurs listes déroulantes qui contiennent le nom des différents opérateurs . j'aimerai... |