h

Jeune membre

Dernière activité :18/04/2012 à 12:38
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par helpme78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/04/2012 à 19:40helpme78 Importer et distribuer des nombres vers plusieurs cellulesMerci M. Yvouille oui l'exercice est résolu par Banzai mais il reste quelque explication : 1-J'aimerais que le programme être on calcul pour toute les lignes jusqu'au 65000 2-J'aimerais par exemple modifier l'emplacement des tableaux Quel ligne de code vba à modifier ??? ainsi un autre sujet pour le...
01/04/2012 à 14:01helpme78Comment créer une boite d'accès au fichier ExcelNon je n'habite pas en France mais où est les réponses sur mon sujet????????????????...
31/03/2012 à 22:06helpme78Comment créer une boite d'accès au fichier ExcelVous avez raison , car je ne maîtrise pas la langue française j'attend vos réponses cordialement...
31/03/2012 à 11:47helpme78Comment créer une boite d'accès au fichier ExcelJ'aimerais une boite d’accès d'un fichier excel qui contient le nom d'utilisateur et le mot de passe . chaque accès doit être enregistrer automatiquement dans une feuille sécuriser par l'administrateur de ce fichier, les informations d'accès qu'il faut enregistrer c'est le nom et la date/heure., l'a...
30/03/2012 à 20:59helpme78 Importer et distribuer des nombres vers plusieurs cellulesMerci Beaucoup M. Banzai64 vous êtes un génie...
30/03/2012 à 19:52helpme78 Importer et distribuer des nombres vers plusieurs cellules1-je veux que le programme être on calcul pour toute les lignes jusqu'au 65000 2-je veux par exemple modifier l'emplacement des tableaux Quel ligne de code vba à modifier ??? SI POSSIBLE : créer une boite d’accès au fichier qui contient le nom d'utilisateur et le mot de passe , le nom et date/heure...
30/03/2012 à 18:04helpme78 Importer et distribuer des nombres vers plusieurs cellulesPardonner moi M. Banzai64 pour le message que j’ai envoyé directement vers votre email Merci M. Banzai64 pour tes réponses absolument correcte s'il y a quelque chose à ajouter n’hésiter pas ? merci infiniment M. Banzai64...
30/03/2012 à 11:47helpme78 Importer et distribuer des nombres vers plusieurs cellulesMerci M. Banzai64 pour tes réponses Excellentes c'est exactement ce que je veux (fichier helpme78 comptabilité V004) quelques remarques & modification: 1- après cette modification de fichier Les trois colonnes "MONTANT PAYE AU DEBUT" et "LE RESTE A PAYE" et "réf chèque" de la feuilles saisie des ven...
29/03/2012 à 22:09helpme78 Importer et distribuer des nombres vers plusieurs cellulesVous avez raison est ce que c'est possible d'ajouter un colonne s'appelle "Mode de payement" avec liste déroulante sans doublon et une feuille s'appelle "recap" contienne une Récapitulation journalière comme expliquer dans le fichier ci-joint cordialement...
29/03/2012 à 17:09helpme78 Importer et distribuer des nombres vers plusieurs cellulesVoici des explications dans le fichier ci joint je n'arrive pas à faire des exemples car le calcul s'applique par le code vba que vous avez intégrer merci infiniment...
29/03/2012 à 15:05helpme78 Importer et distribuer des nombres vers plusieurs cellulesJE PENSE QUE VOUS AVEZ TROUVEZ LA SOLUTION M Banzai64 mais j'ai quelque modification à faire dans les 2 tableaux ,ajout de 4 colonnes à quelques-unes des feuilles mais quel modification à faire dans le code ci joint le fichier contient les changements merci infiniment...
29/03/2012 à 13:51helpme78Créer un msgbox de validation de saisieC'est exactement que je veux mais voir les colonnes que j'ai ajouter dans le sujet "importer et distribuer un nombre dans plusieurs cellules" de moi même merci infiniment...
29/03/2012 à 13:45helpme78 Importer et distribuer des nombres vers plusieurs cellulesPour la réponse de M Banzai64 fichier helpme78_comptabilité_v002 lors de la saisie de deuxième ligne ne rien effectué comme calcul...
29/03/2012 à 13:26helpme78 Importer et distribuer des nombres vers plusieurs cellulesMerci infiniment M.Yvouille pour tes repenses, et tout le monde qui participe dans ce sujet le message que j'est publier sous le sujet :"créer un msgbox de validation de saisie" est dans le cadre de même problème de sujet "importer et distribuer des nombres vers plusieurs cellules" *******Je vois qu...
28/03/2012 à 21:54helpme78Créer un msgbox de validation de saisieJe veux créer un message de validation de saisie des données ligne par ligne dans la feuille encaissement des ventes surtout la colonne E ce message contient par exemple : intituler : valider est continuez ? et deux boutons OUI et NON si "oui" donc la saisie est correcte si "non" la saisie est incor...
27/03/2012 à 13:02helpme78 Importer et distribuer des nombres vers plusieurs cellulesL'utilisateur lors de la saisie peut avoir des fautes de frappe par exemple. Propositions: 1- soit avoir un message de confirmation après la saisie de chaque ligne si vrai l'opération est validé sinon la saisie est annulé dans cette ligne 2- ou si possible d'avoir une fenêtre (formulaire ) créer par...
26/03/2012 à 21:43helpme78 Importer et distribuer des nombres vers plusieurs cellulesJe m'excuse si je suis tordue des mes messages à cause je ne maîtrise pas la langue française. Aidez moi pour terminer cette application surtout vous resterez seulement quelque finition pour terminer cet exercice. Mon besoin urgent c’est d’avoir la possibilité de modification ou suppression dans la...
25/03/2012 à 14:59helpme78 Importer et distribuer des nombres vers plusieurs cellulesMerci infiniment M. Yvouille c'est exactement que je veux , et merci pour le bouton qui masque les lignes de solde 0 j'ai quelques remarques voici le fichier ci-joint...
24/03/2012 à 00:35helpme78 Importer et distribuer des nombres vers plusieurs cellulesMERCI INFINIMENT Yvouille Je pense peut être vous avez résolu le problème mais ; j'ai une question: pourquoi tu a changé la valeur 4000 par 10000 dans la cellule G10 de la feuille "saisie des ventes" telque la formule que j'ai fait dans la colonne G c'est : le reste à payer = Montant - Montant payé...
22/03/2012 à 17:51helpme78 Importer et distribuer des nombres vers plusieurs cellulesMon problème consiste de distribuer un montant crédit payé par chaque client vers les bons de livraison qu'il a acheter pour éliminer les bon de livraison comme quoi ils sont régler l'un après l'autre voici mon fichier ci-joint explique mon problème cordialement...