Importer et distribuer des nombres vers plusieurs cellules

salut

helpme78 a écrit :

Il y a trop de cas à traiter

vous avez raison

Banzai64 a écrit :

Peut-être penser à faire ta saisie d'une autre manières

est ce que c'est possible d'ajouter un colonne s'appelle "Mode de payement" avec liste déroulante sans doublon et une feuille s'appelle "recap" contienne une Récapitulation journalière comme expliquer dans le fichier ci-joint

cordialement

5me78-v4.zip (15.23 Ko)

Bonsoir

J'insiste un peu

Regardes, vérifies et dis

SALUT

merci M. Banzai64 pour tes réponses Excellentes

c'est exactement ce que je veux (fichier helpme78 comptabilité V004)

quelques remarques & modification:

1- après cette modification de fichier Les trois colonnes "MONTANT PAYE AU DEBUT" et "LE RESTE A PAYE" et "réf chèque" de la feuilles saisie des ventes ne seront aucun rôle dans cette application donc doit être supprimer

2-Je veux ajouter un colonne "catégorie" après la colonne "nom client" de la feuille "saisie des clients"

3-Liste de choix déroulante sans doublant dans la colonne "NOM client" de la feuille "encaissement des crédits"

Excuse moi pour le dérangement

Bonne Courage

Bonjour

A voir

Pardonner moi M. Banzai64 pour le message que j’ai envoyé directement vers votre email

Merci M. Banzai64 pour tes réponses absolument correcte

s'il y a quelque chose à ajouter n’hésiter pas ?

merci infiniment M. Banzai64

salut

1-je veux que le programme être on calcul pour toute les lignes jusqu'au 65000

2-je veux par exemple modifier l'emplacement des tableaux

Quel ligne de code vba à modifier ???

SI POSSIBLE :

créer une boite d’accès au fichier qui contient le nom d'utilisateur et le mot de passe , le nom et date/heure d’accès doit être enregistrer automatiquement dans une feuille sécuriser par l'administrateur.

NB:

1-L’accès au fichier pour multi-utilisateur

2-La modification de nom ou mot de passe est réservé seulement pour l'administrateur

cordialement

Bonsoir

Pour la suite de ce que tu demandes je passe la main

Bonne soirée

Merci Beaucoup M. Banzai64 vous êtes un génie

Salut Helpme,

Merci pour ton message en privé. Je n'ai pas compris si ta dernière phrase voulait dire que tu attendais encore de l'aide sur le Forum. Comme Banzai t'indique qu'il passe la main et que, dans ce cas, ça me fait peur de la reprendre , je te propose que tu indiques ce fil comme "Résolu" (en cliquant sur le V vert dans l'un de tes messages) et recommence une nouvelle discussion avec tes nouveaux soucis.

Dans tous les cas, fourni un fichier exemple et essaie d'expliquer ton problème aussi précisément, mais aussi simplement, que possible. Si tu as plusieurs problèmes bien différents, essaie peut-être de demander d'en résoudre qu'un à la fois afin de ne pas tout embrouiller.

Cordialement.

salut

merci M. Yvouille

oui l'exercice est résolu par Banzai

mais il reste quelque explication :

1-J'aimerais que le programme être on calcul pour toute les lignes jusqu'au 65000

2-J'aimerais par exemple modifier l'emplacement des tableaux

Quel ligne de code vba à modifier ???

ainsi un autre sujet pour le même exercice si possible, aller voir ce lien:

https://forum.excel-pratique.com/excel/comment-créer-une-boite-d-acces-au-fichier-excel-t29488.html

cordialement

Bonjour ,

je tiens a vous remercier pour ce explications et j'aimerais bien vous demandez d'autres question en faite si vous le permettez j'ai un fichier excel qui contient presque 20 colonnes et 600 lignes et chaque colonne contient une liste deroulante pour trier et filtrer etc ..

et moi je voudrais pour tel mois et tel departement et tel service recuperer le nombre d'occurence de cette direction et le nombre de jours de travail etc ..

dans l'attente d'une reponse de votre part, je vous remercie par avance et je vous remercie encore une fois pour la code ci dessus il m'a aider mais j'ai encore besoin d'aide à très bientot j'èspere.

Rechercher des sujets similaires à "importer distribuer nombres"