Créer un msgbox de validation de saisie

salut

je veux créer un message de validation de saisie des données ligne par ligne dans la feuille encaissement des ventes surtout la colonne E

ce message contient par exemple :

intituler : valider est continuez ? et deux boutons OUI et NON

si "oui" donc la saisie est correcte

si "non" la saisie est incorrecte donc implique effacement automatique de ligne saisie

vous trouverez le fichier ci-joint

cordialement

82prob.zip (13.05 Ko)

Salut,

Je vois que tu t'impatiente Je viens de passer deux bonnes heures ce soir afin d'essayer de répondre à ton autre fil et quelque chose me dit que c'est un peu la même question, non ??

Je continue à chercher ou tu pars dans une autre direction ?

Personnellement j'avance à pas de fourmi. Si tu attends que je puisse te livrer une solution, ça risque de durer quelques jours encore

Autrement j'espère pour toi que quelqu'un pourra t'aider mieux que moi.

Cordialement.

Bonjour Helpme78, Yvouille,

J'ai vu que tu avais déjà une macro évenementielle sur changement dans la colonne E.

Lorsque la saisie est validée par "Oui" dans la message box que tu souhaites, cela doit éxécuter ce code là, et effacer la ligne lors d'un "Non" ou c'est un traitement encore différent complètement à part ?

salut

Zirak a écrit :

Lorsque la saisie est validée par "Oui" dans la message box que tu souhaites, cela doit éxécuter ce code là, et effacer la ligne lors d'un "Non"

c'est exactement que je veux

mais voir les colonnes que j'ai ajouter dans le sujet "importer et distribuer un nombre dans plusieurs cellules" de moi même

merci infiniment

re,

Si tu as déjà un sujet en cours pour ce fichier, finis les traitements concernés, et joint le fichier définitif, car ne connaissant pas l'autre sujet, et n'y ayant pas participé (d'après ce que je lis ici c'est Yvouille qui s'en est chargé), je n'ai pas spécialement le temps de tout reprendre et de réadapter les propositions d'Yvouille dans le fichier posté ici.

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "creer msgbox validation saisie"