m

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2012 à 16:31
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mr.whitefoot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2012 à 17:32mr.whitefoot Problème liste déroulanteMerci, j'en apprend tous les jours, c'est génial excel quand on sait s'en servir. Merci encore et bonne journée...
27/03/2012 à 17:05mr.whitefoot Probleme recherche valeur dans une listeC'est bien celà que je cherchais merci de vos aides précieuses...
27/03/2012 à 17:03mr.whitefoot Problème liste déroulanteJ'ai un souci avec la liste déroulante et la rechechev? celà m'indique N/A et je ne vois pas où j'ai pu faire une erreur. J'ai essayé de trouver une solution sur le forum mais j'ai trouvé seulement des solutions que je n'arrive pas à appliquer SVP aidez moi...
26/03/2012 à 15:50mr.whitefoot Probleme recherche valeur dans une listeNon mais j'essaye juste de comprendre pour les doublons c'est juste une erreur de frappe. dsl mais l'exemple que je t'ai donnée c'est si la valeur fait référence à plusieurs dénominations comment intégrer l'ensemble des dénominations dans la même cellule, je sais pas si je me suis fait bien comprend...
26/03/2012 à 14:06mr.whitefoot Probleme recherche valeur dans une listeD'accord et pour le 1950 c'est un exemple mais je dois rechercher je fais donc "recherchev(.... mais il y a plusieurs 1950 donc je voulais que pour chaque 1950 il me mette la dénomination dans la même cellule Est ce que c'est possible...
26/03/2012 à 11:48mr.whitefoot Probleme recherche valeur dans une listeMerci pour votre réponse mais j'ai essayé de trouver comment faire le macro avec ma base de données original mais sa marche pas, pourriez vous m'expliquer comment voous avez réaliser le macro. Merci de votre aide Et je voulais aussi mettre le calcul que vous avez mis pour m'indiquer si R5 est bien p...
22/03/2012 à 16:11mr.whitefoot Probleme recherche valeur dans une listeC'est exactement ce que je recherchais. Mais vous me conseillez d'utiliser VBA mais je pense ne pas m'y connaitre assez pour réaliser le travail. Mais si vous pouvez m'aider pour mettre en place la base et m'indiquer une aide pour que je réussisse à maitriser VBA, et j'ai essayé de voir les tutorial...
22/03/2012 à 11:48mr.whitefoot Probleme recherche valeur dans une listeMerci pour ta réponse rapide c'est vrai que mes explications sont compliquées, mais ce que je souhaite c'est que quand il y a un v dans la 4ème colonne il me mette automatique si oui ou non il ya un v en fonction du n°FD Dans ma tête je peux t'assurer que c'est clair et dans le tableau que tu as peu...
22/03/2012 à 10:59mr.whitefoot Probleme recherche valeur dans une listeJ'ai un problème qui me bloque, je souhaiterai recherche une valeur dans une liste de réference et que la formule me dise si OUI ou non il y a un "v" dans la liste de réference et j'ai un second souci que j'ai indiquer dans le fichier joint. Merci de votre aide qui peut me servir et m'aider à compre...