| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/05/2012 à 09:39 | david1986 | Ajouter une ligne dans un tableau sur plusieurs feuilles | Merci, Une dernière petite chose avant de fermer le sujet, que dois-je changer dans le code pour rajouter 10 lignes à la place d'une seule (lorsque j'appuie sur le bouton)? Merci... |
| 27/04/2012 à 14:45 | david1986 | Ajouter une ligne dans un tableau sur plusieurs feuilles | Merci c'est exactement ce que je recherchais, ça marche nickel une dernière chose, pourrait-on incrémenter le nombre de la colonne A quand on clique sur le bouton ? (ex : le n° client de la dernière ligne est le 73, je clique sur le bouton, la ligne est créée avec le n° 74 et ainsi de suite...) merc... |
| 27/04/2012 à 11:08 | david1986 | Ajouter une ligne dans un tableau sur plusieurs feuilles | J'ai 6 feuilles et un tableau sur chaque feuille (Les colonnes A à E sont identique pour tous les tableaux) J'ai un bouton déjà créé sur la première feuille qui me rajoute une ligne en fin de tableau lorsque je clique dessus. J'aimerais que quand je clique sur ce bouton, il me rajoute un ligne sur c... |
| 05/04/2012 à 11:25 | david1986 | Trier un tableau en fonction de la date avec une macro | Merci Zirak ca marche très bien Dubois, c'était la première colonne. Ok pour na pas fusionner mais comment fait-on pour centrer le texte dans les cellules (horizontalement et verticalement)... |
| 05/04/2012 à 10:24 | david1986 | Trier un tableau en fonction de la date avec une macro | J'ai fait un tableau excel avec plusieurs colonne dont une colonne date. J'aimerais avec une macro (le bouton est déjà créer ) que la tableau soit trier par ordre croissant en fonction de la date... Exemple : Je remplis mon tableau avec des dates : 12/03/2012 15/03/2012 14/05/2012 20/02/2012 30/01/2... |
| 10/03/2012 à 14:52 | david1986 | Ajouter une ligne en bas du classement | Merci c'est parfait, oui c’était un peu le bazar dans les macros..... |
| 10/03/2012 à 11:45 | david1986 | Ajouter une ligne en bas du classement | Merci ça marche parfaitement. par contre comment je fais pour mon bouton classement car je voudrais qu'il prenne en compte tout le tableau (de la 1ère ligne jusqu'à Total) Si je sélectionne tout le classement et que je fais un tri en fonction des valeurs de la colonne F, il prend aussi le TOTAL alor... |
| 09/03/2012 à 23:50 | david1986 | Ajouter une ligne en bas du classement | Re-bonjour, Ma première demande a été résolue à la perfection, c'est pour cela que je fais une autre demande concernant toujours mon tableau J'aimerais un bouton qui me rajoute une nouvelle ligne vide à la fin du 1er classement. Une ligne blanche sans rien à l'intérieur avec 0 en F (sauf la colonne... |
| 09/03/2012 à 22:03 | david1986 | Supprimer valeur dans tableau sauf si une colonne est vide | Ok merci j'ai fais une recherche sur internet et déprotégé ma feuille puis re-protégée avec ces formules : ActiveSheet.Unprotect (à mettre avant la formule) ActiveSheet.Protect (à mettre après la formule) Merci pour ton aide Banzai64... |
| 09/03/2012 à 18:44 | david1986 | Supprimer valeur dans tableau sauf si une colonne est vide | Merci ça fonctionne très bien comme je le souhaitais mais lorsque je met une protection sur ma feuille ça ne marche plus. (bouton inactif) pourtant j'ai tout cocher quand j'ai protégé ma feuille pour que les utilisateurs ne soient pas limités... bizarre... |
| 09/03/2012 à 16:11 | david1986 | Supprimer valeur dans tableau sauf si une colonne est vide | Merci pour vos réponses... Dan, quand j’exécute le macro de ta formule 1, j'ai ce message : "Erreur d’exécution "6" Dépassement de capacité Si je fais "Fin", ca efface bien ma colonne F comme il faut D’où peut venir cette erreur? si ça marche ça doit pas être méchant.. Dans le débogage, il met surli... |
| 09/03/2012 à 10:00 | david1986 | Supprimer valeur dans tableau sauf si une colonne est vide | J'aimerais supprimer les valeurs de la colonne F (sauf le Total ) sauf si la colonne C est vide. car pour les lignes blanches, le chiffre A est calculé automatiquement en fonction du 2ème tableau... J'aimerais créer un bouton sous "Mis-à-jour" nommé "Tout supprimer" qui supprime toute les valeurs sa... |