sNouveau venustratoInscrit le :08/03/2012Dernière activité :28/02/2013 à 15:34Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par stratoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/02/2013 à 15:35stratoRemplacer les contenus de cellules mais pas partoutHonte à moi ! Je crois bien que c'est la seule option que je n'avais pas essayé. Merci à toi...28/02/2013 à 14:12stratoRemplacer les contenus de cellules mais pas partoutOu je sais le titre de mon message n'est pas très explicite, je vais être plus clair. Je voudrais dans une feuille remplacer le contenu des cellules qui ont la valeur V par D (par exemple) Mais il ne faut pas qu'une cellule comprenant le mot "Vitesse" soit remplacée par "Ditesse" La fonction remplac...30/01/2013 à 07:05Anth128 Donner une formule à une colonne entièreEffectivement avec un MFC tu peux mettre ta cellule en surbrillance, mais à ma connaissance pas une ligne entière (d'une façon simple tout du moins) MFC appliquée dans le fichier ci-dessous...30/01/2013 à 06:54strato Recherche valeur selon deux criteresMerci à vous deux A priori l'une ou l'autre des version me conviennent, le résultat attendu est là. Maintenant il me reste juste à comprendre vos formules, c'est bien d'avoir deux versions. Merci beaucoup...29/01/2013 à 16:47Anth128 Donner une formule à une colonne entièreTu peux solutionner ton problème en utilisant un tableau sélectionne les cellules A2 à L3 puis dans l'onglet Accueil, "Mettre sous forme de tableau" Choisis un style, valide la plage de données. Lorsque tu entreras une nouvelle date dans la colonne G ton tableau suivra et ta formule dans la colonne...29/01/2013 à 14:46strato Recherche valeur selon deux criteresJ'ai un tableau représentant des coûts de transport en fonction du poids et du département de livraison. Je voudrais entrer : en O3 le poids du colis à livrer en O4 le département de livraison Je recherche un formule qui pourrait me renvoyer, en O6 la valeur en fonction de ces deux critères. Merci p...09/03/2012 à 12:29strato Recherche valeur mini en fonction de deux critèresVraiment merci à tous les deux...08/03/2012 à 17:55strato Recherche valeur mini en fonction de deux critèresMerci de prendre mon problème en considération. Je joins mon fichier...08/03/2012 à 17:00strato Recherche valeur mini en fonction de deux critèresJe sollicite votre aide pour une recherche de valeur mini. J'ai un tableau excel constitué comme suit : Colonne A : des numéros de département ( de 1 à 95) Ligne 2 : des noms de transporteurs routiers Ligne 3 : des groupes de colonnes de 6 à 8 colonnes (surface de plancher de camion en mètres) Dans...Forums