s

Nouveau venu

Inscrit le :08/03/2012
Dernière activité :28/02/2013 à 15:34
Version d'Excel :2010
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par strato

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2013 à 14:12Excel - VBARemplacer les contenus de cellules mais pas partoutOu je sais le titre de mon message n'est pas très explicite, je vais être plus clair. Je voudrais dans une feuille remplacer le contenu des cellules qui ont la valeur V par D (par exemple) Mais il ne faut pas qu'une cellule comprenant le mot "Vitesse" soit remplacée par "Ditesse" La fonction remplac...
29/01/2013 à 14:46Excel - VBA Recherche valeur selon deux criteresJ'ai un tableau représentant des coûts de transport en fonction du poids et du département de livraison. Je voudrais entrer : en O3 le poids du colis à livrer en O4 le département de livraison Je recherche un formule qui pourrait me renvoyer, en O6 la valeur en fonction de ces deux critères. Merci p...
08/03/2012 à 17:00Excel - VBA Recherche valeur mini en fonction de deux critèresJe sollicite votre aide pour une recherche de valeur mini. J'ai un tableau excel constitué comme suit : Colonne A : des numéros de département ( de 1 à 95) Ligne 2 : des noms de transporteurs routiers Ligne 3 : des groupes de colonnes de 6 à 8 colonnes (surface de plancher de camion en mètres) Dans...