m

Jeune membre

Dernière activité :20/01/2015 à 13:53
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mat2983

DateForumSujetExtrait du message
26/02/2012 à 22:32Excel - VBALister les combinaisons possiblesRebonjour le fofo, j’arrive presque à mon but grace à vous … J’ai une dernière question pour finaliser mon fichier j’aimerais sur la feuille 2 Je souhaiteras ::: Lister toutes les combinaisons possibles a partir des données en lignes. Je m’explique : Chaque ligne est composée d’une combinaison exemp...
26/02/2012 à 07:37Excel - VBAFonction TRIMon fichier excel contient un certains nombre de ligne, avec des valeurs en colonne du type : 1, N, 2 J'aimerai pouvoir trier mes lignes en fonction de leur resultats en communs ; Au moins 10 resultats en commun Au moins 8 Au moins 7 Etc ... Connaissez vous une fonction qui puisse faire cela ? Merci...
25/02/2012 à 14:11Excel - VBAValider les donnees & Passage à la ligne SuivanteBonjour à tous, je n'y connais pas grand chose en excel, mais j'essai de m'y mettre... J'ai un blocage sur la conception de mon ficher - Lorsque je remplie mon formulaire j'aimerai lorsque j'appuie sur le bouton "VALIDER" que cela enregistre les données et passer à la ligne suivante X fois. - Une fo...
24/02/2012 à 22:11Excel - VBATROUVER LES COMBINAISONS ET LES TRIER : Loto footJe souhaite creer un petit soft pour le loto foot. Les paris se font sur 7 Matchs Chaque match à 3 possibilités : 1 ( Victoire à Domicile ), N ( Matche Nul), 2 ( Victoire de l'equipe exterieur) Il y à sur la grille des 7 Matchs, 3 Doubles qui expriment 2 possibilités, et 4 Fixes qui n'en n'expriment...