| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/02/2012 à 09:48 | mat2983 | Fonction TRI | J'ai bossé mon fichier ... et je viens enfin de piger ce dont j'avais besoin ! Mieux vaut tard que jamais ... J'aimerai trier les combinaisons possible de ma ligne 4 en sachat qu'un match à 1 ou 2 possibilités ... ici 1 ou N, certains autres matchs sont fixe ex : Bordeaux dijon N. Pensez vous qu'il... |
| 26/02/2012 à 22:32 | mat2983 | Lister les combinaisons possibles | Rebonjour le fofo, j’arrive presque à mon but grace à vous … J’ai une dernière question pour finaliser mon fichier j’aimerais sur la feuille 2 Je souhaiteras ::: Lister toutes les combinaisons possibles a partir des données en lignes. Je m’explique : Chaque ligne est composée d’une combinaison exemp... |
| 26/02/2012 à 11:20 | mat2983 | Fonction TRI | Oui c'est pas faux, si je m'exprime mal il n'y à que moi qui peut me comprendre lol chacun parle son langage ! Nad, c'est ça ! Ca regroupe les combinaisons qui ont au moins 7 résultats en communs ! J'etudie cela cet AM de plus prés ! Merci pour vos réponse le fofo! pas mal de choses à faire à la mai... |
| 26/02/2012 à 08:14 | mat2983 | Fonction TRI | Je ne visualise pas vraiment ce que je veux car je ne connais pas ttes les possibilités d'excel, mais aprés j'aimerai obtenir un resultat du style : Par ordre Decroissant : Lignes avec 10 resultats communs ( Donc la finalement ca revient à reunir les doublons) Lignes avec 9 resultats en communs Lign... |
| 26/02/2012 à 07:37 | mat2983 | Fonction TRI | Mon fichier excel contient un certains nombre de ligne, avec des valeurs en colonne du type : 1, N, 2 J'aimerai pouvoir trier mes lignes en fonction de leur resultats en communs ; Au moins 10 resultats en commun Au moins 8 Au moins 7 Etc ... Connaissez vous une fonction qui puisse faire cela ? Merci... |
| 25/02/2012 à 18:55 | mat2983 | Valider les donnees & Passage à la ligne Suivante | Super les couleurs c'est plus sympas quand meme !!! Merci bien yvouille ! Je vais mettre le sujet en resolu ! Super les couleurs c'est plus sympas quand meme !!! Merci bien yvouille ! Je vais mettre le sujet en resolu ! Ah oui moi non plus j'avais pas vu Banzai ! merci encore ... |
| 25/02/2012 à 18:44 | mat2983 | Valider les donnees & Passage à la ligne Suivante | Bah si .... j'ai du mal a percuter la programmation ... Ok ca marche le formulaire reste en place, par contre les cases restent cochées .. il faudrait repartir à zero aprés ca sera parfait grace a vous !... |
| 25/02/2012 à 18:23 | mat2983 | Valider les donnees & Passage à la ligne Suivante | Ok super oui ca marche !Merciiii !! n'y a t'il pas un moyen de garder le formulaire ouvert ? Car la il faut a chaque fois appuyer sur le bouton ouvrir le formulaire, il faudrait que la boite de dialogue reste ouverte. je seche.. Aussi pensez vous qu'il y ait un moyen de colorer les cellules ? quand... |
| 25/02/2012 à 16:43 | mat2983 | Valider les donnees & Passage à la ligne Suivante | Voici mon fichier modifié, j'ai enlevé la textbox, car je peux modifier les matchs manuellement, ou mettre match 1,2 etc...cela ne pose pas de souci. Ensuite, peux-tu choisir plusieurs variantes (1, N, 2) ou seulement une des trois ? --------> Nous pouvons effectivement choisir plusieurs variante... |
| 25/02/2012 à 14:11 | mat2983 | Valider les donnees & Passage à la ligne Suivante | Bonjour à tous, je n'y connais pas grand chose en excel, mais j'essai de m'y mettre... J'ai un blocage sur la conception de mon ficher - Lorsque je remplie mon formulaire j'aimerai lorsque j'appuie sur le bouton "VALIDER" que cela enregistre les données et passer à la ligne suivante X fois. - Une fo... |
| 24/02/2012 à 22:11 | mat2983 | TROUVER LES COMBINAISONS ET LES TRIER : Loto foot | Je souhaite creer un petit soft pour le loto foot. Les paris se font sur 7 Matchs Chaque match à 3 possibilités : 1 ( Victoire à Domicile ), N ( Matche Nul), 2 ( Victoire de l'equipe exterieur) Il y à sur la grille des 7 Matchs, 3 Doubles qui expriment 2 possibilités, et 4 Fixes qui n'en n'expriment... |