| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/08/2012 à 15:16 | lulot | Macro insertion de cellules | Oui c'est bien ça merci beaucoup, ça va me gagner un temps précieux. Savez-vous où l'on peut apprendre à créer des codes de ce type? Je vais doubler ma colonne dates pour ensuite mettre en face les coefficients correspondants et pouvoir réaliser la moyenne pour chaque jour à l'aide d'un tableau dyna... |
| 09/08/2012 à 15:43 | lulot | Macro insertion de cellules | C'est tellement bête et simple que tu ne comprends pas tellement ça te parait évident Je veux juste doubler mes dates: avoir 2 cellules 01/01, 2 cellules 02/01... etc..... |
| 09/08/2012 à 14:04 | lulot | Macro insertion de cellules | En fait mon réel problème ce sont les dates, si ça trouve c'est un truc tout simple mais je ne vois pas comment faire... Voila mon fichier..... |
| 09/08/2012 à 13:04 | lulot | Macro insertion de cellules | Merci pour ce conseil, c'est une bonne idée pour les moyennes de coefficients. Mais il subsiste un problème pour passer de mes dates de ma première feuille à mes dates de ma deuxième feuille sans insérer et copier chaque ligne une par une... c'est pour cela que je pensais à une macro... |
| 09/08/2012 à 12:13 | lulot | Macro insertion de cellules | Je débute totalement dans les macros et je souhaiterais deux choses assez simples: Je possède une colonne date classique (feuille1), pour chaque date j'ai deux valeurs de coefficient. Je souhaiterais obtenir une moyenne de mes deux coefficients pour chaque date (voir feuille 2). Pour cela j'aimerais... |
| 17/02/2012 à 12:22 | lulot | Fusion de 2 colonnes dates | Merci... il y a juste 2 problèmes: il y a des erreurs... et j'ai oublié de précisé que je voulais garder toutes mes dates avec mes débits, ce qui veut dire qu'il doit y avoir des cases avec 0 dans la colonne SAT. Sinon je voulais savoir comment vous aviez fait car je ne trouve pas la formule dans le... |
| 17/02/2012 à 11:12 | lulot | Fusion de 2 colonnes dates | J'ai oublié de préciser que je suis pas une pro en excel, je connais que les choses de bases, donc honnêtement j'ai pas tout compris... Si je joins mon fichier peut être que cela vous aidera à me répondre..... |
| 17/02/2012 à 09:43 | lulot | Fusion de 2 colonnes dates | Bonjour, voilà je vous expose mon problème: j'ai deux feuilles 1ère feuille: 2 colonnes: date et débits 2ème feuille: 2 colonnes :date et saumon Certaines dates sont communes aux deux feuilles mais pas toutes. Je souhaiterais obtenir sur une 3ème feuille 3 colonnes: date, le débit correspondant à ce... |