l

Jeune membre

Inscrit le :16/02/2012
Dernière activité :20/10/2016 à 11:18
Version d'Excel :2007 FR
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laflouill

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2016 à 11:18fffRechercher une valeur et afficher celle d'une autre celluleMerciiii Je vais tester ça...
07/06/2015 à 17:02laflouill Bug dans la matriceJe tente ça tout de suite et je te dis... Ça marche nickel je te remercie. Maintenant il me reste plus qu'à modifier tout mes macros. Encore merci a vous deux!!!...
07/06/2015 à 14:49leon8121 Importer une feuille dans mon classeurSalut, est ce que tu as trouvé une solution pour l'inversion jour mois??...
07/06/2015 à 14:40laflouill Bug dans la matriceJe comprend pas comment faire ça avec ma macro si tu pouvais jeté un coup d’œil sur ma macro.....
07/06/2015 à 01:19laflouill Bug dans la matriceMerci pour ta réponse, mais le soucis c'est que le fichier 1 dans lequel je copie est généré automatiquement et que je n'y touche pas...
06/06/2015 à 23:23laflouill Bug dans la matriceUn petit soucis avec un fichier que j'ai créé avec votre aide il y a quelque mois. Je m'explique : une série de macro récupère des donnés dans des fichiers .xls qui sont générés par un programme propre à mon boulot et les colle dans mon fichier. Jusque là rien d’exceptionnel. Là où j'ai mon soucis c...
24/04/2015 à 18:08laflouillFormule SIPersonne pour me donner un coup de main??...
23/04/2015 à 22:32laflouillFormule SIJ'ai un petit soucis avec une foule Si, je vous explique : j'ai un premier onglet "Bilan" qui récupère des données par macro, on y ajoute par ligne, par menu déroulant, le nom d'un pilote. Les onglets suivant porte chacun le d'un pilote. Chaque onglet pilote doit afficher les moyennes des débits op...
22/04/2015 à 17:23laflouill Macro coller dernière ligne videNickel merci beaucoup, tu me sauves...
22/04/2015 à 16:25laflouill Macro coller dernière ligne videOk je te remerci, je test si ça marche toujours pas je posterais les .xls Bon même erreur mais sur la ligne B.Cells(LI, I).Value = CEL.Value Voilà, je te remercie encore, prend ton temps y a rien qui urge...
22/04/2015 à 13:42laflouill Macro coller dernière ligne videMerci je test tout de suite Non toujours pas bon, même défaut et même ligne...
22/04/2015 à 12:50laflouill Macro coller dernière ligne videBon je l'ai re-bidouillé pour pouvoir la mettre sur le fichier B comme ça Sub Macro1() Dim A As Workbook Dim OA As Worksheet Dim B As Workbook Dim OB As Worksheet Dim PL As Range Dim LI As Integer Dim CEL As Range Dim I As Byte Set A = Workbooks("1 - Copie.xls") Set OA = A.Sheets("Feuil1") Set B = W...
22/04/2015 à 12:15laflouill Macro coller dernière ligne videMerci pour cette réponse super rapide. Quand tu me dis que ce code est à placer dans le fichier A, si je comprend bien ça veut dire que la macro doit être dans le fichier A??? Si c'est le cas ça n'ira pas car le fichier A est remplacé tous les jours par un autre fichier du même nom. Est ce que ce mê...
22/04/2015 à 11:50laflouill Macro coller dernière ligne videJ'aurais besoin d'un coup de main : il faut que je copie plusieurs cases "éparpillé" dans un fichier A et les coller en ligne dans un fichier B. Jusque là je m'en sort à peu près, le problème est qu'il faut que je fasse ça une fois par jour sans effacer la ligne de la veille. J'ai bien trouvé des po...
24/10/2013 à 01:36laflouillRemplir un tableau selon le nom des ongletJe te remercie je posterai le fichier demain mais je vais tester ça avant...
23/10/2013 à 23:47laflouillRemplir un tableau selon le nom des ongletJe récupère tous les jours des données sous Excel (nom, prénom, cadence, ect) sous forme de tableau . Je souhaiterai un deuxième classeur avec un onglet par nom Où se copirais automatiquement la ligne correspondante au nom de l'onglet. Autrement dit, je voudrais que lorsque je lance la macro, Excel...
17/02/2012 à 18:35laflouillCréer une archiveSalut, c'est bien la ligne 16 que je veux copier. Je me suis rendu compte qu'il y avait un soucis avec les cellules fusionnés alors je vais copier la l63 que je vais masquer et non la 62. Je vous remet le doc un peu plus avancé et quelque essais de macro...
16/02/2012 à 04:11laflouillCréer une archiveJ' ai cherché désespérément une solution pour le boulot. Je dois archiver les lignes 16 et 62 de la feuil1 sur un tableau de la feuil3. Tous les jours je remplis la feuil1 et je souhaiterais archiver ces lignes (16, 62) en cliquant sur un bouton ( le bleu). En espérant que quelqu'un souhaiteras m'ai...