Jeune membre

Inscrit le :16/01/2015
Dernière activité :22/10/2019 à 19:11
Version d'Excel :2007
Lieu :Lyon, France
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par leon8121

DateForumSujetExtrait du message
18/04/2015 à 19:17Excel - VBASélections des lignes d'une colonne à la dernière ligneJe n'arrive pas à faire quelque chose qui ne me parait pourtant pas compliqué, j'ai eu un peu de mal à mettre un titre clair, désolé. J'ai un tabeau qui contient plusieurs lignes qui part de A1 jusqu'a Wx (x car le nombre de ligne change de semaine en semaine). Parmis mes lignes, j'ai certaine cellu...
26/01/2015 à 12:38Excel - VBACalendrier annuel de gestion de congésJ'ai besoin de votre aide pour finir la macro qui créer mon planning de gestion de congés. J'ai une erreur sur : Voici mon fichier complet ...
21/01/2015 à 11:18Excel - VBARécupéré valeur cell + faire un calcul + réécrire cellJe pense que c'est qqc d'assez simple pourtant, je ne sais pas comment l'écrire. Voici le bout de code de ma macro : Je souhaite récupérer la valeur de la cellule, l'incrémenté de 1 et écrire le résultat au même endroit. Faut-il passé par le stockage en variable ? Merci pour votre aide...
20/01/2015 à 14:19Excel - VBA Coloriser ligne lorsqu'une cellule est activeJ'ai trouvé ce code qui fonctionne bien, le problème c'est que ça ne garde pas la couleur (texte et fond) d'origine. Or j'ai déjà certaine cellule qui ont une couleur, comme j'ai bcp de ligne, je souhaite simplement que la ligne change de couleur lorsque je sélectionne une cellule mais que ça puisse...
19/01/2015 à 15:10Excel - VBA Supprimer Doublon sauf siJe risque d'avoir un peu de mal à expliquer mon problème, j'ai donc fais un classeur avec 2 feuilles. J'ai un tableau avec des doublons mais pas complètement, car j'ai ajouté des colonnes et mit des infos, j'importe des lignes certaines sont des doublons mais sans les colonne que j'ai ajouté, j'aime...
16/01/2015 à 14:48Excel - VBA Importer une feuille dans mon classeurDébutant sous Excel, j'ai parcouru le forum et le net mais je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un classeur avec plusieurs feuille, dont "TOTO", je souhaite mettre un bouton sur une de mes feuilles et en cliquant dessus, j'aimerais pouvoir choisir le fichier excel sur mon pc, celui-ci contient une f...