T

Nouveau venu

Dernière activité :15/02/2012 à 12:23
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Toukotte

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2012 à 19:14ToukotteSceller union cellule><feuilleLe soucis c'est que je ne comprend pas la formule et donc j'ai un peu de mal à la ré appliquer a d'autre colone que j'ai il faudrait que je la comprenne pour la "reformuler" et la manipuler à ma sauce Bien à toi...
13/02/2012 à 22:24ToukotteSceller union cellule><feuilleVu que je susi vraiment débutant je ne comprend pas tout dans le fonctionnement de la formule, voici ce que j'ai fait moi ( et qui fonctionne tant que je ne chippote pas à ce qui est de l'ordre des colonnes de la feuille liste) mais qui ne supporte pas le tri alphabétique... Comment pourrais tu m'ai...
13/02/2012 à 22:08ToukotteSceller union cellule><feuilleMerci à toi je vais jeter un oeil à ça et si j'ai encore un ou l'autre problème qui subsiste je le poste ici. Merci beaucoup tu m'enlève une angoisse de 3 jours Bien à toi...
13/02/2012 à 21:18ToukotteSceller union cellule><feuillePrenons l'exemple bateau, si dans la lsite de film je mets: "batman" je nomme la feuille "batman" mais puisque le nombre de caractère pour nommer les feuilles est limité, pour "harry potter et les reliques de la mort part 2" par exemple j'ai nommé ma feuille "HPELRDLMP2" Merci de ton aide...
13/02/2012 à 19:37ToukotteSceller union cellule><feuilleVoici mon petit problème : Je crée un fichier excel. Ma première feuille se nomme Liste dans cette liste je crée un colonne en A que je nomme "titre de film" et dans laquelle je vais noter les titres des films que je possède. Dans la colonne B que je nomme "Durée" j'inscris les durée des films corre...