Voici mon petit problème :
Je crée un fichier excel. Ma première feuille se nomme Liste dans cette liste je crée un colonne en A que je nomme "titre de film" et dans laquelle je vais noter les titres des films que je possède. Dans la colonne B que je nomme "Durée" j'inscris les durée des films correspondants. je crée ensuite une feuille pour chaque film.
Sur chaque titre de film je crée un lien hypertexte vers une feuille du meme non. jusque la pas de soucis. dans chaque feuille je copie une formule de ce type: =Liste!A2 pour que le titre de la fiche de film s'inscrive automatiquement en cas de modification. Mon problème arrive mnt. Quand je re-classe la liste des titres de film par ordre alphabétique de la feuille Liste, les liens hyper texte fonctionne toujours bien etme renvoi vers les bonne feuille mais la formule qui est inscrite sur la feuille de film n'est plus en accord avec ce que je voudrais y voir... :s
Pourriez vous m'aider? J'aimerai figer le lien entre la cellule de la feuille fiche et la cellule de la feuille liste...
En vous remerciant, Toukotte