y

Jeune membre

Dernière activité :19/02/2014 à 22:27
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yeager

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2013 à 23:51yeagerCalculer le nombre de période de congéMerci pour ta réponse, en ce qui concerne le fractionnement c'est un ou plusieurs jours de travail entre 2 jours de congé. ex : congé le 21/02, travail le 23/02 puis congé le 24/02, j'ai fractionné mes congés sur 2 périodes. Peu importe le nombre de congé pris consécutivement et pareil pour les jour...
09/10/2013 à 13:49yeagerCalculer le nombre de période de congéJe cherche à calculer la répartition des congés pour savoir si un employé a le droit à des congés annuel supplémentaire. Par exemple : 1°) si l'employé pose 3 à 5 CA durant la période d'hiver, qui se situe de novembre à avril, alors il a le droit à 1 jour supplémentaire, si il pose 6 CA ou plus il a...
18/06/2013 à 21:32yeager Somme des cellules d'une même couleurDésolé de répondre que maintenant je suis pas mal occupé en ce moment. merci pour le coup de main, du coup j'ai utilisé celui de eriiic à bientot...
26/05/2013 à 18:58yeager Somme des cellules d'une même couleurJe reviens pour vous posez une deuxième question, cette fois j'aimerai faire la moyenne de toute les cellules d'une même couleur, je pensais utiliser les jours de semaine comme condition mais avec les fériés ça va poser problème. dans l'exemple les week-end et les fériés sont en jaune et comme l'act...
25/05/2013 à 22:42yeager Calcul de pourcentage compis entre deux valeursMerci game ove c'est impeccable Yvouille, j'ai regardé ton fichier, j'ai bien les pourcentages mais il n'y a aucune formule de calcul qui apparait chez moi...
25/05/2013 à 19:05yeager Calcul de pourcentage compis entre deux valeursJe souhaiterai faire un calcul de pourcentage sur une série de valeurs comprises dans une tranche bien précise. par exemple 1ère tranche de 161 à 170 2ème tranche de 171 à 180 3ème tranche de 181 à 190 etc ainsi la formule récupèrerait toutes les valeurs comprises pour chacune de ces tranches et me...
07/02/2012 à 12:12yeager Afficher la dernière valeur d'une colonne obtenu par formuleImpeccable y a plus de soucis merci pour votre aide...
07/02/2012 à 11:43yeager Afficher la dernière valeur d'une colonne obtenu par formuleAmasdéus, sympa l'expression je là connaissais pas. J'avais bien compris que c'était une formule matricielle mais même en validant avec ctrl+maj+entrée j'obtiens 0 (l'accolade apparait bien). Sur la même feuille ça fonctionne mais dès que je là mets sur une autre ça me retourne 0...
06/02/2012 à 19:08yeager Afficher la dernière valeur d'une colonne obtenu par formuleMerci amadéus ça fonctionne. Par contre j'ai besoin de mettre cette formule dans un tableau qui se trouve sur une 2ème feuille, j'ai donc mis : et là il me retourne 0, c'est bien comme cela que l'on précise la feuille normalement...
06/02/2012 à 18:17yeager Afficher la dernière valeur d'une colonne obtenu par formuleVoici mon fichier effectivement chez toi ça marche je comprends pas...
06/02/2012 à 14:55yeager Afficher la dernière valeur d'une colonne obtenu par formuleCelle-ci: non j'ai bien préciser "pour le post", voir ci-dessus pour la version complète elle fonctionne seulement si il n'y a pas d'espace, je vous joins une capture de mon fichier pour vous donner une idée merci mais je préfèrerai utiliser des formules plus simple, je ne suis pas le seul à utilise...
06/02/2012 à 11:36yeager Afficher la dernière valeur d'une colonne obtenu par formuleNon elle démarre en J2, j'ai mis J:J pour simplifier dans le post. Il y a aussi des espaces vides dans la colonne J d'où l'utilisation de la formule matricielle...
05/02/2012 à 23:14yeager Afficher la dernière valeur d'une colonne obtenu par formuleJe souhaite afficher la dernière valeur d'une colonne dont les valeurs sont elles-mêmes obtenu avec une formule de calcul ex: j'ai une valeur en J5 grâce à une formule basique =J3+E5-F5 (formule répété à chaque ligne avec ces valeurs décalé en conséquence) Ensuite j'affiche dans une cellule quelconq...