| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/04/2012 à 13:54 | dorko45 | Supprimer les espaces des cellules d'un autre classeur | Vous êtes SUPER !!! Vraiment un millions de mercis pour votre aide et votre patience Tout marche parfaitement... |
| 11/04/2012 à 13:21 | dorko45 | Supprimer les espaces des cellules d'un autre classeur | Merci pour toute l'aide que vous m'apportez pour mes macros Je viens de tester cette solution. Elle fonctionne très bien mais le souci c'est qu'elle me supprime tous les espaces de la cellule. Du coup, le fichier A ne reconnait plus les données. Est ce possible de ne supprimer que les espaces se tro... |
| 11/04/2012 à 11:34 | dorko45 | Supprimer les espaces des cellules d'un autre classeur | J'ai encore un petit problème pour terminer cette macro. Je rappelle le contexte, j'ai un fichier A (Macro dimensionnement seuils.xls) et un fichier B (extract.xls) Lorsque je clique sur le bouton de formulaire présent dans le fichier A, le tableau présent dans celui ci se rempli en fonction des val... |
| 11/04/2012 à 11:12 | dorko45 | Copier une valeur dans une autre feuille Excel | Voici la solution de mon pb, merci à Dranreb pour son aide Écrire dans un module de TEST.xls, à affecter à un bouton de formulaire dans fruits.xls Dim Plag As Range Set Plag = ActiveSheet.[B2].Resize(ActiveSheet.[B65536].End(xlUp).Row - 1) Plag.FormulaR1C1 = "=INDEX(" & Feuil1.Column... |
| 10/04/2012 à 09:19 | dorko45 | Condition si Nom de feuille existant, incrémente | Super ! Cela fonctionne parfaitement, milles mercis à vous Banzai64 Excellente journée Cordialement Béatrice... |
| 09/04/2012 à 22:37 | dorko45 | Condition si Nom de feuille existant, incrémente | Je suis toujours aussi novice en macro excel mais grâce à votre aide, je tente tout de même de me débrouiller un peu. Je suis en train de faire une macro qui va me chercher des valeurs d'un fichier A et qui me les affiche dans un autre fichier B. Jusqu'ici tout va bien. Je clique sur un bouton prése... |
| 03/04/2012 à 10:11 | dorko45 | Copier une valeur dans une autre feuille Excel | Je suis novice en macro VBA et je dois en faire une pour me permettre de gagner un temps considérable. Je vous explique sur un exemple J'ai un fichier que je nommerais "Fruits" Ce fichier contient 2 colonnes, une colonne "fruits" contenant des noms de fruits et une 2eme colonne "chiffres automatique... |
| 03/02/2012 à 11:36 | dorko45 | Ecrire jusqu'a la ligne 200 puis continuer le traitement sur | Re Bonjour, Je ne sais pas comment vous remercier C'est SUPER ce que vous avez fait ! La macro fonctionne très bien. Il me reste juste à faire la mise en page au niveau des filtres. Le résultat final est là et je suis super heureuse. Un million de fois mercis pour votre aide très précieuse. Vous ête... |
| 03/02/2012 à 10:12 | dorko45 | Ecrire jusqu'a la ligne 200 puis continuer le traitement sur | Merci pour votre aide. J'ai tenté d'intégrer cette formule à ma macro, mais ça me fait toujours pareil Je ne vois pas ce qui plante, il me dit Déclaration déjà existante et me montre Dim Refcel As long ... J'ai tenté avec nb_insta aussi mais ce n'est pas mieux j'ai épluché votre réponse, je l'ai un... |
| 02/02/2012 à 16:07 | dorko45 | Ecrire jusqu'a la ligne 200 puis continuer le traitement sur | Merci beaucoup pour vos réponses. Oui, ce que je désire, c'est lorsque j'atteins 200 lignes, la macro me crée une nouvelle page et continue le traitement du fichier sur l'autre page. Je vous joins la macro ainsi que les 2 fichiers XML associés. Il faut choisir le fichier "poste_operateur.xml" lorsqu... |
| 02/02/2012 à 11:52 | dorko45 | Ecrire jusqu'a la ligne 200 puis continuer le traitement sur | Je suis débutante en VBA Excel. Je travaille actuellement sur une macro qui va chercher des infos dans un fichier .XML et les mets en forme dans excel. Le resultat final comporte plusieurs centaines de lignes. Je souhaiterais donc que la macro écrive les 200 premieres lignes sur la page active puis... |