dJeune membredorko45Inscrit le :02/02/2012Dernière activité :16/04/2012 à 13:46Version d'Excel :2003Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par dorko45DateForumSujetExtrait du message11/04/2012 à 11:34Excel - VBA Supprimer les espaces des cellules d'un autre classeurJ'ai encore un petit problème pour terminer cette macro. Je rappelle le contexte, j'ai un fichier A (Macro dimensionnement seuils.xls) et un fichier B (extract.xls) Lorsque je clique sur le bouton de formulaire présent dans le fichier A, le tableau présent dans celui ci se rempli en fonction des val...09/04/2012 à 22:37Excel - VBA Condition si Nom de feuille existant, incrémenteJe suis toujours aussi novice en macro excel mais grâce à votre aide, je tente tout de même de me débrouiller un peu. Je suis en train de faire une macro qui va me chercher des valeurs d'un fichier A et qui me les affiche dans un autre fichier B. Jusqu'ici tout va bien. Je clique sur un bouton prése...03/04/2012 à 10:11Excel - VBA Copier une valeur dans une autre feuille ExcelJe suis novice en macro VBA et je dois en faire une pour me permettre de gagner un temps considérable. Je vous explique sur un exemple J'ai un fichier que je nommerais "Fruits" Ce fichier contient 2 colonnes, une colonne "fruits" contenant des noms de fruits et une 2eme colonne "chiffres automatique...02/02/2012 à 11:52Excel - VBA Ecrire jusqu'a la ligne 200 puis continuer le traitement surJe suis débutante en VBA Excel. Je travaille actuellement sur une macro qui va chercher des infos dans un fichier .XML et les mets en forme dans excel. Le resultat final comporte plusieurs centaines de lignes. Je souhaiterais donc que la macro écrive les 200 premieres lignes sur la page active puis...Forums