| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2012 à 14:21 | Justinebonnet | Macro enregistrement d'une feuille sur un autre classeur | Merci, je ne connaissais pas ce site ! Voila le lien ! Mon problème aujourd'hui est de pouvoir réaliser une macro du copier coller de la feuille " Patrick " sur un autre classeur. Pour le copier coller de la feuille entière je n'ai pas de problème j'y arrive, mais ce que je voudrais arriver a faire... |
| 09/02/2012 à 13:31 | Justinebonnet | Macro enregistrement d'une feuille sur un autre classeur | Je n'arrive pas a vous envoyer mon fichier car il est trop gros apparemment. Vous n'auriez pas par hasard une boite mail ? Car c'est plutôt difficile a expliquer..... |
| 09/02/2012 à 10:41 | Justinebonnet | Macro enregistrement d'une feuille sur un autre classeur | Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une macro afin de copier non pas une feuille entière mais simplement un tableau qui est sur la feuille sur un autre classeur ? Sachant qu'il y d'autre informations sur la feuille, mais celles ci ne sortent pas non plus a l'impression, je voudrais do... |
| 07/02/2012 à 12:01 | Justinebonnet | Macro supprimer lignes vides | En effet c'est un peu tordu, mais en mélangeant un peu de tes propositions avec celles de Zirak j'ai réussi a faire exactement ce que je voulais ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider tout les deux ! Je vous souhaite une agréable journée ! et Merci encore ! Justine... |
| 07/02/2012 à 08:41 | Justinebonnet | Macro supprimer lignes vides | Mais le tableau de droite est le seul tableau qui sort à l'impression, et les taches doivent apparaître dans le même tableau car le chef d'atelier est susceptible de changer l'ordre des tâches, ou de mélanger une tâche de finition avec des tâches d'usinage. ( les tableaux suivant sont également util... |
| 03/02/2012 à 15:17 | Justinebonnet | Macro supprimer lignes vides | C'est entendu, merci beaucoup de ton aide et de ton temps précieux ! Je vais bosser dessus ce week end car ma journée est bientot finie aussi ! Bon week end, si jamais j'ai besoin je vous renvoi quelques informations lundi ! Encore merci ... |
| 03/02/2012 à 14:25 | Justinebonnet | Macro supprimer lignes vides | Merci c'est gentil de prendre du temps pour mon travail. Lorsque les lignes sont masquées elles risque de faire également disparaitre les lignes du tableau finition et usinage En fait, dans les tableau jaune il y a toutes les formules en rapport avec la feuille 1 qui est la liste des taches, et lors... |
| 03/02/2012 à 14:02 | Justinebonnet | Macro supprimer lignes vides | Merci du conseil, Non excel 2000 n'a pas d'onglet développeur, Mais je n'ai pas les codes pour compléter ma macro pour pouvoir supprimer les lignes vides de la case B6 à B100 sur ma feuille "Patrick" et je ne sais malheureusement pas comment faire... Mon dossier doit être testé demain et je n'y suis... |
| 03/02/2012 à 12:07 | Justinebonnet | Macro supprimer lignes vides | Enfèt c'est sur les feuilles des salariés. Celle ou j'ai mis l'exemple c'est celle qui s'apelle "Patrick" et ca serai essentiellement la colonne B a partir de la Cellule B6 J'ai bien essayer le filtre automatique mais il me supprime des lignes sur le côtés et ce n'est pas bon car cela modifie ma feu... |
| 03/02/2012 à 11:49 | Justinebonnet | Macro supprimer lignes vides | J'ai élaborer un classeur comprenant plusieurs feuilles concernant la planification des tâches entre salariés. Lorsque l'on rentre les prénoms des salariés en face des tâches à réalisés celles ci se reportent automatiquement sur la feuille individuelle du salarié. Les taches sont réparties en 4 phas... |
| 01/02/2012 à 15:51 | Justinebonnet | Macro supprimer lignes vides | Merci beaucoup ce fonctionnement me convient trés bien ! Mais serait -il possible de savoir comment tu as fait exactement ? car je n'arrive pas a le reproduire..... |
| 01/02/2012 à 10:23 | Justinebonnet | Macro supprimer lignes vides | Bonjour; J'aurais besoin d'une grande aide pour pouvoir boucler mon dossier à temps, je suis en train de faire un fichier Excel servant à répartir les tâches entre salarié, le système doit être entièrement automatique pour éviter les saisies inutiles. J'ai donc rentré quelques formules qui fonctionn... |