JJeune membreJustinebonnetInscrit le :01/02/2012Dernière activité :16/02/2012 à 16:49Version d'Excel :2000Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par JustinebonnetDateForumSujetExtrait du message09/02/2012 à 10:41Excel - VBAMacro enregistrement d'une feuille sur un autre classeurJe voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une macro afin de copier non pas une feuille entière mais simplement un tableau qui est sur la feuille sur un autre classeur ? Sachant qu'il y d'autre informations sur la feuille, mais celles ci ne sortent pas non plus a l'impression, je voudrais do...01/02/2012 à 10:23Excel - VBA Macro supprimer lignes videsBonjour; J'aurais besoin d'une grande aide pour pouvoir boucler mon dossier à temps, je suis en train de faire un fichier Excel servant à répartir les tâches entre salarié, le système doit être entièrement automatique pour éviter les saisies inutiles. J'ai donc rentré quelques formules qui fonctionn...Forums