Macro enregistrement d'une feuille sur un autre classeur

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une macro afin de copier non pas une feuille entière mais simplement un tableau qui est sur la feuille sur un autre classeur ?

Sachant qu'il y d'autre informations sur la feuille, mais celles ci ne sortent pas non plus a l'impression, je voudrais donc éviter qu'elle n'encombre ma feuille pour rien lorsqu'elle se recopie.

Et peut ètre est il possible d'effectuer cet enregistrement à l'issue de l'impression de cette feuille ?

Genre dès qu'elle s'imprime, elle est enregistré immédiatement sur un nouveau classeur ?

Merci d'avance

Bonjour,

Il faudrait avoir un fichier représentatif des informations à copier et un fichier avec le résultat escompté.

A partir de là on peut proposer quelque chose.

Amicalement

Je n'arrive pas a vous envoyer mon fichier car il est trop gros apparemment.

Vous n'auriez pas par hasard une boite mail ?

Car c'est plutôt difficile a expliquer...

Bonjour,

Si ton fichier est trop volumineux, tu peux passer par le site suivant, qui va le stocker chez lui, et te donner une adresse à nous communiquer en réponse ici pour que l'on puisse aller télécharger le fichier la-bas :

http://cjoint.com/

Cordialement,

Merci, je ne connaissais pas ce site !

Voila le lien !

Mon problème aujourd'hui est de pouvoir réaliser une macro du copier coller de la feuille " Patrick " sur un autre classeur.

Pour le copier coller de la feuille entière je n'ai pas de problème j'y arrive, mais ce que je voudrais arriver a faire moi c'est de copier coller simplement le tableau principal et non la feuille entière avec toutes les formules et le reste.

Cela me servirai en gros de sauvegarde, et me permettrai de traiter les informations du tableau sur un autre classeur.

Merci d'avance,

Cordialement

Justine.

Rechercher des sujets similaires à "macro enregistrement feuille classeur"