F

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2014 à 22:11
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flo971

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2014 à 22:11SylvainC Faire référence à la valeur d'une cellule dans une formuleJe vois que ce sujet est ancien, mais je répond tout de même, en sachant que certains pourraient en avoir besoin. Pour valider la formule, il suffit de mettre des guillemets autour de la condition : ">=G34", soit la formule suivante : =NB.SI('Données par titres'!C:C;">=G34") Et normalement ça...
30/01/2012 à 14:12Flo971 Somme.si. sur plusieurs feuillesJe vous remercie tous les deux de vos réponses, mais j'ai trouvé la solution : En effet, la plage de cellules contenant la liste des feuilles nommée NomFeuilles contenait deux cellules vides masquées. Ne reconnaissant pas ces deux valeurs en tant que noms de feuilles, la formule renvoyait #Ref ! J'a...
27/01/2012 à 22:48Flo971 Somme.si. sur plusieurs feuillesJ'ai déjà essayé cette solution, et j'utilise la fonction indirect pour d'autre raisons, sans problème. Si tu as une autre idée... Cordialement, Flo...
27/01/2012 à 16:34Flo971 Somme.si. sur plusieurs feuillesJ'ai trouvé plusieurs sujets parlant de mon problème, mais aucun ne m'a permis d'y répondre... Mon problème est le suivant : Je dois faire la somme de montants en fonction de la date du paiement, située dans une autre colonne. Jusque là, vous me direz "rien de bien compliqué !". Le souci c'est que j...