C

Jeune membre

Dernière activité :17/06/2014 à 12:24
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Chewbie

DateForumSujetExtrait du message
11/07/2013 à 16:09Excel - VBA Copie d'onglet avec graphique qui référence un nomJ'ai besoin d'avoir dans une feuille excel plusieurs graphiques basés sur les données de la feuille. Pour m'éviter la mise en page de tous ces graphique, je copie mon onglet initial et y met à jour mes données. Celles-ci sont toujours formatées de façon identique mais ne comportent pas forcement le...
14/02/2013 à 14:37Excel - VBA Fonction rechercher et remplacerJe souhaite utiliser la fonction rechercher et remplacer afin de remplacer des composants dans une formule. Mon problème est que lorsque je clique sur "Rechercher tout" il me trouve à juste titre de nombreuses occurences, le problème étant que lorsque je clique sur "remplacer tout", une seule occure...
06/02/2013 à 15:28Excel - VBA Recherche de donnéesJ'ai des données a traiter et j'aimerai réussir a extraire des valeurs. Ce que je voudrai faire c'est: Chercher une valeur definie dans une cellule definir une matrice a partir de la cellule dans laquelle la valeur précédente a été trouvée. Faire un recherchev dans cette matrice (ou a défaut un inde...
06/12/2012 à 12:59Excel - VBAOnglet dynamique dans formuleJe cherche a pouvoir intégrer le nom d'un onglet de façon dynamique dans une formule, cad que le nom de l'onglet est défini dans une cellule, référencé par la formule. Il existe pour cela la fonction indirect. Mon problème est que dans tous les exemple que j'ai trouvé, la fonction indirect servait a...
22/03/2012 à 09:26Excel - VBAFonction remplacer dans un graphiqueJe souhaiterai pouvoir utiliser la fonction remplacer dans un graphique. Je m'explique, supposons que j'ai dans mon graphique des courbes correspondant aux données des onglets A_01 à A_08, soit 8 courbes. Je souhaiterai maintenant que ce graphique me référence les données des onglets B_01 à B_08. Il...
02/03/2012 à 09:15Excel - VBACréer macro en laissant le choix du ficheir à ouvrirDe par mon travail j'ai beaucoup de données à importer dans Excel. J'ai essayé d'automatiser celà et j'ai réussi, à un détail près, c'ets que le script ne me laisse pas le choix du fichier à ouvrir. Pourriez-vous m'aider pour celà?. Voici le code VBA: With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:= _...
09/01/2012 à 10:33Excel - VBAChanger références des graphiquesJ'ai très souvent des données à traiter et à comparer entre deux onglets. La comparaison se fait souvent deux à deux, et le format est 2 à 2 identique. Ainsi souvent, je copie mes 2 onglets afin d'en garder les formules et graphiques, afin d'y insérer mes nouvelles données. le problème est que ceux...