c

Nouveau venu

Dernière activité :09/01/2012 à 13:48
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clsabar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2012 à 13:34clsabar Ma boucle stoppe pour i=1Je comprends maintenant toutes les mofifs ... Génial ! Rassure toi, je travaille dans le recrutement depuis de longues années et j'ai appris que les fainéants développent des systèmes ou des raccourcis très utiles dans la vie professionnelle ! A contrario les "besogneux" sont affectés à d'autres tâc...
09/01/2012 à 12:52clsabar Ma boucle stoppe pour i=1Re, Merci pour ces infos supplémentaires. Tes explications m'ont fait comprendre la condition 'init' qui empêche la macro combonbox1 change de s'exécuter (celle qui a pour effet de vider les textbox) Si tu as un moment, j'aimerais avoir une explication supplémentaire quant à la modif "if efface = tr...
09/01/2012 à 10:53clsabar Ma boucle stoppe pour i=1Tout fonctionne bien ! Je ne comprends pas le code que tu as ajouté : Init Efface et Rezise Mais tout fonctionne bien ... bravo clsabar...
08/01/2012 à 11:18clsabar Ma boucle stoppe pour i=1Ci-joint le fichier en question. Le userform dont le code pose problème se nomme Usf Actions Je voudrais l’utiliser comme un rappel des actions menées mais aussi pour la mise à jour des actions réalisées C'est dans la partie de mise à jour que le code ne fonctionne pas (clic sur le bouton de command...
07/01/2012 à 12:09clsabar Ma boucle stoppe pour i=1Je voudrais utiliser une boucle pour envoyer les valeurs des textboxs (nommés TB1 à TB18) vers une feuille de calcul Je suis débutant en VBA et j'ai planché sur les différentes boucles possibles Voici le code que j'utilise : Dim i As Integer, Onglet As Variant If OptionButton1.Value = True Then Ongl...