sNouveau venusaraphelInscrit le :06/01/2012Dernière activité :07/01/2012 à 16:38Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par saraphelDateForumSujetExtrait du message06/01/2012 à 03:15PrésentationsPrésentation SaraphelC'est avec grand plaisir que je découvre ce forum, et j'espère y aider autant que d'être aidé Je n'ai pas de "formation excel" à proprement parler, je suis plutôt "autodidacte", donc ce que j'ai sais, c'est surtout ce dont j'ai pu avoir besoin^^ Je travaille dans la sécurité incendie, et tout devena...06/01/2012 à 02:57Excel - VBACases cochés et éléments variables de la feuilleJe souhaiterai que lorsque je coche ou décoche une case, le document change de lui-même les éléments de la feuille. Je joins en pièce le documents, ce sera plus facile pour comprendre, mais en résumer: SI je coche, la case "véhicule électrique", je souhaiterai que cela affiche son immatriculation da...06/01/2012 à 02:27Excel - VBAAutomatisation de la date sur plusieurs ongletsJe souhaiterai créer un classeur mensuel contenant 30 ou 31 onglets (numérotés de 1 à 30 ou 31, suivant le mois). Chaque onglet aura une case "DATE" sur sa feuille, que je souhaiterai automatiser au format jj/mm/aaaa. Le problème vient de l'incrémentation, je ne vois comment m'y prendre pour que cha...06/01/2012 à 01:53Excel - VBAGénération Automatique d'un Classeur Excel prédéfiniJe souhaiterai, dans le cadre de mon travail, créer un classeur excel mensuel automatisé. Le but étant d'ouvrir un classeur, taper au clavier le mois dans une case et cela générera automatiquement un autre classeur dans le même répertoire, qui aura pour titre le mois en question. Les spécificités de...Forums