| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/06/2007 à 17:17 | vialli | Excel 2007 où sont passées les fonctionnalités? | Merci bien Amadeùs pour ta réponse sur le redimensionnement de cellules, mais l'option "déplacer et redimensionner avec les cellules" reste en gris donc je ne peux pas la cocher... J'ai essayé de recadrer comme tu m'as dis avec les poignées mais ça ne fonctionne pas... |
| 03/06/2007 à 13:02 | vialli | Excel 2007 où sont passées les fonctionnalités? | Je suis sous Excel 2007, et je ne trouve ni l'option "case à cocher" ni la barre déroulante (avec format de contrôle) ni les boutons bascule, rien Sinon j'ai une autre question, quand on a créé une liste déroulante (celle dissociée de la cellule) comment fait on pour en quelque sorte l'adapter à la... |
| 27/04/2007 à 20:32 | vialli | Extraire les nombres d'un texte | Merci beaucoup pour ton aide, mais je ne suis pas très doué en macro (j'ai déjà essayé pas mal de fois mais je ne comprends pas le système), je pensais qu'il y avait plus simple. Merci bien je vais tâcher de me débrouiller... |
| 27/04/2007 à 18:53 | vialli | Extraire les nombres d'un texte | Bonjour, je possède excel 2007, et j'aimerais faire ceci: J'ai dans A1 un texte qui comportent nombres et texte, et j'aimerais seulement obtenir les nombres qui se trouvent à l'intérieur de celui ci, exemple 21 séléctions/ 2 buts qui deviendrait 21 2 Avec l'option GAUCHE ou DROITE on encore STXT ne... |
| 02/04/2007 à 22:27 | vialli | Fonction si, et, ou | Merci bien! Ca fonctionne... vous êtes des pros... |
| 02/04/2007 à 21:51 | vialli | Fonction si, et, ou | J'aimerais faire un quota à partir d'un nombre, genre si le nombre se situe entre 0 et 15 dans la cellule A1, la réponse sera 1 dans la cellule A2, entre 16 et 30 la réponse sera B ect., mais avec la fonction si... Je ne sais pas si (c'est le cas de le dire) je dois mettre des "et", des "ou", ou aut... |
| 28/03/2007 à 17:04 | vialli | Valeur d'une cellule | Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses, c'est exactement ce dont j'avais besoin Merci aussi pour votre rapidité... |
| 28/03/2007 à 16:33 | vialli | Valeur d'une cellule | Si par exemple j'ai dans A1 "186 cm" ou encore "60 litres" ou encore "90 kg" quelle formule dois-je taper pour avoir la valeur de la cellule (c-à-d 186, 60 ou 90) dans la cellule A2? Merci d'avance... |
| 22/03/2007 à 20:37 | vialli | Fonction recherche avec "si" | Merci bien, quand j'aurai encore des questions je ferai appel à ce forum sympatoche A+... |
| 22/03/2007 à 20:23 | vialli | Fonction recherche avec "si" | Merci beaucoup! Ca fonctionne Au sinon suis-je obligé d'avoir "1" comme réponse ou bien est-ce modifiable? Merci encore, j'aurai encore deux ou trois question à poser car je crée un mini programme et j'aurai besoin de données qui demandent des formules... |
| 22/03/2007 à 20:12 | vialli | Fonction recherche avec "si" | Tout d'abord merci de m'avoir répondu, mais ce n'est pas exactement ça que je voulais expliquer, la fonction si je connais, je suis désolé d'avoir mal exprimé mon idée. En fait dans ma plage se trouvent divers noms tels que "manchester, real, juve "ect. Si dans la cellule, on retrouve "manchester",... |
| 22/03/2007 à 19:28 | vialli | Fonction recherche avec "si" | Je vais vous expliquer ce dont j'aurai besoin comme formule: -Sur une plage que j'ai renommée "Equipes", j'ai des noms d'équipes de foot Exemple de plage: Madrid Barça Real Milan Juventus Manchester -Dans la cellule où devrait se trouver la formule, je tape "Manchester". Je voudrais comme condition... |