| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/04/2012 à 11:10 | Oliv38 | Formulaire de recherche | Super boulot, ça correspond bien et ça marche surtout. Je vais relire ton code et peaufiner si j'y arrive mais je tiens à te remercier, c'est niquel. Merci à toi et à ce forum... |
| 20/04/2012 à 11:00 | Oliv38 | Couper/coller valeur cellule vers une autre cellule | Re, eh bien écoute ça correspond à ce que je voulais et il est vrai que cette remise à zéro est très pratique. Comme tu l'as évoqué je vais te demander : comment protéger la cellule jusqu'à la prochaine RAZ? Merci bien en tous cas, et tu as été rapide, super... |
| 20/04/2012 à 10:44 | Oliv38 | Couper/coller valeur cellule vers une autre cellule | Je pense que tu as bien cerné mon besoin effectivement et la remise à zéro est une très bonne idée. Par contre il me semble que tu m'as renvoyé mon fichier non modifié..... |
| 20/04/2012 à 10:02 | Oliv38 | Formulaire de recherche | Tu es bien trop bon Papou J'envoi ça : Si tu y parviens et que tu peux mettre quelques commentaires d'explication dans ton code je suis très preneur. En te remerciant... |
| 20/04/2012 à 09:49 | Oliv38 | Couper/coller valeur cellule vers une autre cellule | Yes Yvouille, je te remercie pour ton intérêt... |
| 19/04/2012 à 16:55 | Oliv38 | Formulaire de recherche | Je souhaite créer un formulaire pour remplir des cellules. J'ai un tableau, que je dois remplir avec des valeurs numériques et ce tableau comporte une colonne "Nom" , une colonne "Mois" et une colonne "Valeurs". La colonne "valeurs" est celle que je souhaite remplir et la colonne "Nom" et "Mois" est... |
| 19/04/2012 à 10:31 | Oliv38 | Couper/coller valeur cellule vers une autre cellule | Je sais que ce type de question revient fréquemment, mais j'aurais besoin d'un petit ajout dans mon code et comme je suis débutant sur VBA j'ai un peu du mal. J'ai un formulaire de saisi qui me permet de couper/coller des infos d'une feuille vers une autre feuille dans le même classeur. A chaque foi... |
| 04/01/2012 à 17:02 | Oliv38 | Formule de conditions | Yes!! C'est bon ça marche, c'est exactement ce que je voulais. Merci encore à tous d'avoir pris le temps de me répondre pour m'aider. Et bravo Nad! A+ et meilleurs voeux à tous. Oliv... |
| 04/01/2012 à 16:16 | Oliv38 | Formule de conditions | Je suis en train oui et à priori ça fonctionne. Je reviens vers vous quand j'ai fini tous les tests. Il se pourrait que tu sois la gagnante..... |
| 04/01/2012 à 16:04 | Oliv38 | Formule de conditions | On s'en approche véritablement Merci pour ce second essai. J'ai juste remplacer un "alerte" par un "En cours" que tu n'as pas intégré dans la formule. Sinon l'erreur que je vois et que j'ai du mal à comprendre c'est que quand je met une date butoir supérieure à celle d'aujourd'hui cela met "alerte"... |
| 04/01/2012 à 15:10 | Oliv38 | Formule de conditions | Alors tout d'abord merci de votre aide et merci tulipe pour cet essai. Malgré le flou de mon explication vous avez bien saisi l'idée. Mais il manque quelques conditions : - si la date butoir n'est pas dépassé alors c'est "en cours" (en gros si AUJOURDHUI()<date butoir;"en cours") et cela même si... |
| 04/01/2012 à 10:15 | Oliv38 | Formule de conditions | J'ai besoin d'aide pour écrire une formule avec plusieurs conditions. Je ne sais pas si une écriture en VBA est plus simple mais je vous expose mon problème dans un 1er temps : j'ai ces colonnes : --------- K ------- ------------- L ---------- -------- M ----------------- N suite_à_donner | date_but... |