| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/03/2012 à 08:18 | Spip5 | Réservations SNCF: additionner cellules si même train | Arg, je croyais que cette ligne faisait référence à la colonne i, je n'avais pas vu que c'était une boucle. Effectivement, maintenant ça marche nickel. Je te suis décidément plus que redevable Claude, c'est quand tu veux via MP pour que je te paye un verre ... |
| 28/02/2012 à 14:26 | Spip5 | Réservations SNCF: additionner cellules si même train | Bonjour Claude, Voici ... |
| 28/02/2012 à 10:19 | Spip5 | Réservations SNCF: additionner cellules si même train | Suite (et j'espère fin) du fignolage de mon tableau. A l'usage, je me rends compte qu'il y a quelques améliorations à y apporter, car sinon lorsque je communique avec mes collègues et la SNCF ils sont complètement perdus: déplacement des colonnes "voitures" (de O en H) et "classe" (de N en I). créat... |
| 18/01/2012 à 17:01 | Spip5 | Réservations SNCF: additionner cellules si même train | Claude est grand, Claude est bô, Claude est fort ! Vive le roi Claudius et longue vie à lui ! Ta nouvelle macto est parfaite, belle, sexy, désirable et diablement sensuelle ! Serais-tu du même calibre ? Et désolé pour les lignes masquées que j'avais oublié de remettre en place... |
| 18/01/2012 à 12:20 | Spip5 | Réservations SNCF: additionner cellules si même train | Bonjour Claude, Tu as raison, voici le tableau complet. Par contre la macro reste dans le précédent fichier joint (j'ignore comme faire pour la lier directement au nouveau tableau). ++... |
| 13/01/2012 à 09:16 | Spip5 | Réservations SNCF: additionner cellules si même train | Rooo, cômme c'est bô ! Re-merci Claude. Depuis la semaine dernière à l'usage pour mon plus grand bonheur, la macro me semble toutefois perfectible. Tout d'abord, j'ai ajouté des champs dans mon tableau depuis et ai modifié les colonnes auxquelles le script faisait référence. Le bon fichier est ci-jo... |
| 03/01/2012 à 14:49 | Spip5 | Réservations SNCF: additionner cellules si même train | O Claude tout plein de "mercis" et gloire à toi ! Enfin j'ai un premier outil pour travailler correctement. A moi de faire de la saisi, désormais avec joie ... |
| 03/01/2012 à 13:30 | Spip5 | Réservations SNCF: additionner cellules si même train | Re, Merci mille fois à Claude pour son script parfait... ou presque En effet, lorsque je me retrouve à avoir à une semaine d'intervalle le même train, le calcul se fausse: Pour le tri par date qu'il propose puis par n° de train, lorsque le même train est répété à une semaine d'intervalle, il manque... |
| 03/01/2012 à 11:22 | Spip5 | Réservations SNCF: additionner cellules si même train | Je réserve des billets de trains en nombre et cherche à additionner les montants de chaque réservations pour chaque trajets. Voici une version light de mon tableau: Je cherche à ce qu'en L5 se trouve le cumul des "coûts total billets", en l’occurrence K3+K4+K5. Idem pour le cumul de K6+K7 en L7. Com... |