| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/12/2012 à 10:15 | Daniel31 | Comparer des lignes d'un listing adhérents | Je ne m'en sors pas trop avec mon fichier adhérents. Peut-être ai je compliqué... Le but initial est de pouvoir comparer deux listes (année N-1 et N) Aprés avoir identifier d'éventuels doublons ou erreurs, éliminer ceux ci. Filter et compter les partants de l'année N-1, les nouveaux de l'année N. Mo... |
| 27/12/2012 à 10:16 | Daniel31 | Comparer des lignes d'un listing adhérents | Je reviens sur le sujet de comparaison des lignes. Dans mon fichier, certaines lignes 24, 25, 26, 29 et 35 (en jaune) ne fonctionnent pas et je ne comprends pourquoi. Il s'agit bien de nouveaux adhérents et le "1" ne s'affichent pas en cellule H24, 25, 26, 29 et 35... Pouvez-vous m'aider, merci à vo... |
| 26/12/2012 à 16:50 | Daniel31 | Identifier des doublons dans un tableau adhérents | Merci beaucoup pour votre aide Cordialement... |
| 26/12/2012 à 15:13 | Daniel31 | Identifier des doublons dans un tableau adhérents | Je souhaiterai identifier dans un tableau les doublons existants, ci-dessous l'exemple : A1 B1 C1 D1 E1 F1 Nom Prénom Activité Date de nais. Ville S Comment obtenir l'affichage des doublons (Nom, Prénom et date de naissance) dans ce tableau ?? Merci beaucoup... |
| 25/12/2012 à 19:07 | Daniel31 | Comparer des lignes d'un listing adhérents | Merci beaucoup, cela devrait me permettre de me débrouiller à trouver les bons éléments chiffrés Cordialement... |
| 25/12/2012 à 15:43 | Daniel31 | Comparer des lignes d'un listing adhérents | C'est bien ce que je voulais mais les écarts majuscules minuscules ne sont pas admis, ce qui me fait peu de 0 pour les non changements. Pas facile, le but initial est d'identifier les nouveaux adhérents et les départs... Merci... |
| 25/12/2012 à 12:29 | Daniel31 | Comparer des lignes d'un listing adhérents | C'est ce que je souhaite mais y a t il une possibilité de comparer toutes les lignes les une par rapport aux autres, c'est à dire sur l'ensemble du tableau. Merci beaucoup... |
| 25/12/2012 à 10:32 | Daniel31 | Comparer des lignes d'un listing adhérents | Voici mon problème, j'ai un fichier d'adhérents dans lequel je positionne l'année précédente et l'année en cours. Je voudrai comparer les changements, 0 pour l'adhérent est toujours présent, 1 pour un adhérent nouveau et -1 pour un adhérent en moins. Fichier joint avec en orange année N-1, vert pour... |
| 07/01/2012 à 16:05 | Daniel31 | Saisie et insertion nouvelle ligne | Super, cela fonctionne bien. Merci pour votre aide... |
| 07/01/2012 à 14:27 | Daniel31 | Saisie et insertion nouvelle ligne | J'ai besoin d'une modification dans ma feuille : je souhaiterai que le bouton "saisie nouvelle référence ou modification" me permette : la saisie d'une nouvelle ligne comme actuellement la correction d'une ligne existente sauf bien sûr la référence. Est-ce possible ?? Merci de votre aide. Bien cordi... |
| 03/01/2012 à 17:47 | Daniel31 | Saisie et insertion nouvelle ligne | C'est ce que je souhaitais quelquesoit les versions. Par contre, je ne comprends pas les différences. Quelle est le version la mieux à conserver et utiliser ? Aurais-je dû conserver le même post ? J'espère ne pas trop perturber votre site. Encore une fois, merci pour votre aide. C'est un forum super... |
| 03/01/2012 à 00:12 | Daniel31 | Saisie et insertion nouvelle ligne | J'ai ajouté un nouveau bouton à mon tableau auquel je souhaiterai pouvoir associer une macro d'insertion d'une nouvelle ligne dans mon tableau. La saisie reprendrait les memes éléments de renseignements que ma recherche, référence, désignation, position stock, quantité et prix. Un bouton "valider" p... |
| 02/01/2012 à 15:36 | Daniel31 | Données chiffres et lettres | Merci beaucoup, c'est ce que je voulais obtenir. Je vais essayer de continuer à améliorer mon fichier. Cordialement... |
| 02/01/2012 à 12:29 | Daniel31 | Données chiffres et lettres | Je suis débutant dans VBA. J'ai créé par recopie une macro et je rencontre un problème. Je ne sais pas trouver de sujet correspondant dans le forum. Dans mon fichier (ci-joint) de gestion de pièces détachées, un bouton " recherche référence" me permet d'identifier des données pour une référence sais... |