D

Jeune membre

Dernière activité :02/01/2013 à 09:07
Version d'Excel :excel2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Daniel31

DateForumSujetExtrait du message
26/12/2012 à 15:13Excel - VBA Identifier des doublons dans un tableau adhérentsJe souhaiterai identifier dans un tableau les doublons existants, ci-dessous l'exemple : A1 B1 C1 D1 E1 F1 Nom Prénom Activité Date de nais. Ville S Comment obtenir l'affichage des doublons (Nom, Prénom et date de naissance) dans ce tableau ?? Merci beaucoup...
25/12/2012 à 10:32Excel - VBA Comparer des lignes d'un listing adhérentsVoici mon problème, j'ai un fichier d'adhérents dans lequel je positionne l'année précédente et l'année en cours. Je voudrai comparer les changements, 0 pour l'adhérent est toujours présent, 1 pour un adhérent nouveau et -1 pour un adhérent en moins. Fichier joint avec en orange année N-1, vert pour...
03/01/2012 à 00:12Excel - VBA Saisie et insertion nouvelle ligneJ'ai ajouté un nouveau bouton à mon tableau auquel je souhaiterai pouvoir associer une macro d'insertion d'une nouvelle ligne dans mon tableau. La saisie reprendrait les memes éléments de renseignements que ma recherche, référence, désignation, position stock, quantité et prix. Un bouton "valider" p...
02/01/2012 à 12:29Excel - VBA Données chiffres et lettresJe suis débutant dans VBA. J'ai créé par recopie une macro et je rencontre un problème. Je ne sais pas trouver de sujet correspondant dans le forum. Dans mon fichier (ci-joint) de gestion de pièces détachées, un bouton " recherche référence" me permet d'identifier des données pour une référence sais...