Saisie et insertion nouvelle ligne

Bonsoir,

j'ai ajouté un nouveau bouton à mon tableau auquel je souhaiterai pouvoir associer une macro d'insertion d'une nouvelle ligne dans mon tableau.

La saisie reprendrait les memes éléments de renseignements que ma recherche, référence, désignation, position stock, quantité et prix.

Un bouton "valider" pour l'entrée dans le tableau.

La nouvelle ligne s'intercalerait en dernier au bas du tableau (ici, ligne 476).

J'ai essayé de générer les zones de texte et bouton mais je cale pour finaliser tout cela.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Bonjour

Pas une mais deux versions

La V001 est faite suite à ton fichier sur ce post

La V002 est faite suite à une modification de ton 1er fichier sur un autre post Celui-ci

Bonjour,

c'est ce que je souhaitais quelquesoit les versions. Par contre, je ne comprends pas les différences.

Quelle est le version la mieux à conserver et utiliser ?

Aurais-je dû conserver le même post ?

J'espère ne pas trop perturber votre site. Encore une fois, merci pour votre aide.

C'est un forum super et efficace.

Bonjour

Pas de souci

Tu gardes la version qui le plait le mieux

Surtout celle dans laquelle tu pourras apporter des modifications sans galérer

J'ai fait la 2ème version pour (en principe) enlever les VLookUp

Bonjour,

j'ai besoin d'une modification dans ma feuille :

je souhaiterai que le bouton "saisie nouvelle référence ou modification" me permette :

• la saisie d'une nouvelle ligne comme actuellement
  • la correction d'une ligne existente sauf bien sûr la référence.

Est-ce possible ??

Merci de votre aide.

Bien cordialement

45inventaire.xlsm (66.25 Ko)

Bonjour

A vérifier

Bonjour,

Super, cela fonctionne bien.

Merci pour votre aide.

Bonsoir

en fait j'ai le même problème, j'ai essayer de récupérer la macro mais j'ai pas sus les modifications que je dois effectuer, mon problème réside dans les feuilles ou j'ai insérer un bouton "ajouter" , donc a chaque fois que j’insère une opération elle passe a la 2 eme ligne , j'aimerais que ma première opération reste dans la première ligne, ma 2 eme opération passe a la 2 eme ligne ect...

cordiale salutation

Rechercher des sujets similaires à "saisie insertion nouvelle ligne"