RNouveau venuROSS7979Inscrit le :18/08/2026Dernière activité :Hier à 21:17Version d'Excel :2019Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ROSS7979DateAuteur du sujetSujetExtrait du messageHier à 21:14ROSS7979Creation d'un fichier de automatique de concours de petanquePouvez vous m'aider en utilisant ma trame? Merci d'avance pour votre aide...Hier à 14:57ROSS7979Creation d'un fichier de automatique de concours de petanquePetite erreure de ma part sur le comptage des points, le perdant a comme point son score. la partie a 13-2, le gagnant a 113 et le perdant 2. Et non zero comme je l'avais marqué...Hier à 13:14ROSS7979Creation d'un fichier de automatique de concours de petanqueJe souhaiterais à partir de cette trame de fichier, avoir un un fichier automatique pour un concours de petanque. Le nombre d'equipe est paire. le nombre doit pouvoir etre modulable. j'ai un nombre max d'equipe à 40. la premiere partie doit s'effectuée sur un tirage au sort automatique avec le bouto...Forums