| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/08/2026 à 09:37 | ROSS7979 | Tirage au sort fichier: macro | Petite question. Jai besoin d'installer a pas cher, un pack office qui me permettra d'utiliser ce fichier de petanque sur un pc avec Windows 10 pro Avez vous un plan pour des clé pas cher? Et où trouver un lien pour télécharger la clé payante. Merci d'avance Mathieu... |
| 20/08/2026 à 18:24 | ROSS7979 | Tirage au sort fichier: macro | Ok c'est parfait. merci pour l'explication Merci pour le travail. c'est top. Le sujet est clos Mathieu... |
| 20/08/2026 à 15:40 | ROSS7979 | Tirage au sort fichier: macro | Ca me parait nickel. Vous avez fait apparaitre ou pour départager au goal average pour-contre ? Il doit y etre mais dans le tableau je ne sais pas ou... |
| 20/08/2026 à 13:49 | ROSS7979 | Tirage au sort fichier: macro | Ca avance bien Pour répondre à la question du terrain qui peux revenir, pas de soucis. on peut rejouer sur le meme terrain si le tirage l'indique. 2 choses encore. j'ai vu indiqué en vert, des égalités au classement. on peut je pense apres un exéco sur les boules restante, partir sur un goal evarge... |
| 20/08/2026 à 07:43 | ROSS7979 | Tirage au sort fichier: macro | Je viens de regarder ton fichier. le classement avec 113 pour 1 victoire, ca c'est ok. par contre, le classement doit a chaque partie s'opérer de la manière suivante: - classement par victoire -Puis en cas execo, classement par contre (moins de contre est devant) Puis en cas d'exo par contre, celui... |
| 19/08/2026 à 16:51 | ROSS7979 | Tirage au sort fichier: macro | C'est top ce fichier !! et plutot simple d'utilisation. Merci Par contre, pour répondre a votre question. si on ne met pas par exemple +100 au 13 pts du vainqueur, on se retrouve comme dans votre fichier avec un ou plusieurs joueurs qui vont etre classés mieux en ayant gagné 1 partie que d'autre aya... |
| 19/08/2026 à 14:28 | ROSS7979 | Tirage au sort fichier: macro | Je souhaite votre aide sur le tirage au sort. Sur cette version de fichier. Oublié l'autre sujet. La gestion automatique des gagnants perdant n'est pas nécessaire forcément. Je pensais à la suite de votre macro, faire mon classement manuel. Exemple: julien 13-2 elsa les point sont 113 pour julien (2... |
| 19/08/2026 à 11:19 | ROSS7979 | Tirage au sort fichier: macro | Je réalise un fichier de petanque. j'ai besoin de vous pour mon onglet "inscription" J'ai besoin d'une macro pour le tirage au sort des doublettes, uniquement pour ma premiere partie Les doublettes sont inscrites a la main et j'aimerai que en cliquant sur le bouton "bouton tirage doublette", il y ai... |
| 19/08/2026 à 10:17 | ROSS7979 | Creation d'un fichier de automatique de concours de petanque | Je vous joins le fichier. Je prefere quelque chose de tres simple et je pense que vous pourrez m'aider. Dans le fichier a l'onglet "inscription", je souhaite avec une macro pour effectuée un tirage au sort des doublettes inscrite. le résultat est à inscrire dans la partie orange colonne E. Dans le f... |
| 18/08/2026 à 21:14 | ROSS7979 | Creation d'un fichier de automatique de concours de petanque | Pouvez vous m'aider en utilisant ma trame? Merci d'avance pour votre aide... |
| 18/08/2026 à 14:57 | ROSS7979 | Creation d'un fichier de automatique de concours de petanque | Petite erreure de ma part sur le comptage des points, le perdant a comme point son score. la partie a 13-2, le gagnant a 113 et le perdant 2. Et non zero comme je l'avais marqué... |
| 18/08/2026 à 13:14 | ROSS7979 | Creation d'un fichier de automatique de concours de petanque | Je souhaiterais à partir de cette trame de fichier, avoir un un fichier automatique pour un concours de petanque. Le nombre d'equipe est paire. le nombre doit pouvoir etre modulable. j'ai un nombre max d'equipe à 40. la premiere partie doit s'effectuée sur un tirage au sort automatique avec le bouto... |