D

Nouveau venu

Dernière activité :Aujourd'hui à 11:04
Version d'Excel :Excel pro 2021
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Damonaxi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Aujourd'hui à 10:25Damonaxi Impression un pdf par onglet via macro VBA ExcelMerci beaucoup pour ta solution qui correspond à mon idée de départ mais que je pensais impossible. Mon travail m'amène à collaborer avec des sociétés externes qui réalisent des mesures de contrôles. J'ai vu sur leur PC des tableaux excel avec des cases à remplir et qui généraient de supers rapports...
Hier à 15:40Damonaxi Impression un pdf par onglet via macro VBA ExcelMerci pour le retour. J'avais bien cliqué sur l'icône </> qui a fait apparaître une case verte dans laquelle j'ai collé mon code. Je n'aurais peut-être pas dû le mettre en forme ensuite c'est pour cela qu'il apparaît bizarrement je pense. Ton code fait exactement ce que je veut. un grand merci...
Hier à 14:25Damonaxi Impression un pdf par onglet via macro VBA ExcelJe suis nouvelle sur le forum et également dans le monde du VBA. J'ai utilisé excel pendant mon parcours en Recherche pour des analyses statistiques et publis scientifiques. Mon métier actuel m'amène à utiliser excel pour gérer mes "travailleurs" en milieu hospitalier. Le nombre est conséquent et le...