C

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2026 à 16:28
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Code T

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2012 à 15:58VdbMickael Calcule avec la TVADans la mesure où je pense que tu débute en excel (je ne suis pas pro non plus) et que vu ce que tu as fait dans ton tableau excel, tu dois être faché avec les maths (ou gestion). D'un point de vu technique, ce que tu demandes est très facile à faire. Seulement, les autres membres du forum qui t'ont...
07/08/2012 à 17:06fabricedurandAide formule SI avec 2 conditionsNormalement la formule de Juju53 devrait marcher. Essaies de remplacer , dans la formule de Juju53, les points par des virgules (0.25 => 0,25 et 0.10 =>0,10). A+ tantôt...
03/08/2012 à 09:54a.chapillonFonction MAX avec double conditionMerci de votre réponse. Je viens de comprendre ce qui n'allait pas. Car j'avais bien effectué la manip "CTRL+SHIFT+ENTREE" pour valider la formule, mais j'étais sous excel 2003 et ca ne marchait pas. Je viens de réessayer avec excel 2007/2010 et ca marche. Merci en tout cas. Cordialement...
02/08/2012 à 14:41a.chapillonFonction MAX avec double conditionPouvez-vous m'expliquer comment ca marche, car lorsque j'ouvre le fichier, votre formule me renvoi "#NOMBRE!". D'avance merci pour vos lumières. Code T, un membre qui cherche à apprendre...
31/07/2012 à 15:22Clemz43Alléger un affichageTu as juste à sélectionner les lignes ou colonnes que tu souhaites masquer, puis tu fais clique droit et tu clique sur "masquer". Si tu veux réafficher ce que tu as masquer, tu as juste à sélectionner les deux lignes ou les deux colonnes qui bordent les cellules masquées, puis tu fais clique-droit e...
08/05/2012 à 00:56prat_excExtraction de données d'un fichier Excel vers un autrePour extraire des colonnes "disjointes", il suffit que tu réécrives le même code à la suite pour avoir les colonnes disjointes à extraire. Pour ce qui est de garder exactement le même format, je ne saurai pas t'aider. C'est assez compliqué. Pour toi Oliver77, Logiquement, pour que le code que j'ai m...
07/05/2012 à 09:07prat_excExtraction de données d'un fichier Excel vers un autreSlt Oliver77, Le code se trouve dans le fichier "resume.xlsm", dans module 1 si tu active VBA (alt+f11), et un autre code se trouve dans feuil1 pour activer le changement, c'est à dire que si tu interviens sur ta matrice, cela modifie automatiquement ton extraction dans l'autre fichier ( qui doit re...
06/05/2012 à 18:28prat_excExtraction de données d'un fichier Excel vers un autreVoici un premier exemple en pièce jointe. Les deux classeurs doivent être ouvert afin que cela marche. Je ne sais pas exactement ce que tu veux extraire mais j'ai extrait par défaut les deux premières colonnes. A toi de changer la syntaxe afin d'extraire ce que tu souhaites. A te relire...
06/05/2012 à 16:53valou74700Doublon sur plusieurs feuilles de calculAurais-tu un échantillon de tes tableaux pour que je puisse essayer de t'aider ? Sinon je pense que tu devrais essayer la formule "RechercheV" ou "RechercheH" selon l'ordonnancement de tes données. Cordialement Code T...