i

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2012 à 14:53
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par icreas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2012 à 14:52icreasRemplacer automatiquement données par des chiffresLes cellules des colonnes C D E doivent etre remplacées par l ID de la colonne A en fonction du Nom du chien chacun chien present dans le fichier à un NR ID J espere etre plus clair et encore merci pour votre aide qui me ferait gagner du temps Cordialement Pierre...
14/01/2012 à 10:04icreasRemplacer automatiquement données par des chiffresJ ai un probleme sur un document excel de 40 000 lignes ou je dois remplacer des données textes par leur chiffres correspondant je m explique j ai un tableau A B C D E ID NOM NOM PERE MERE JE DOIS REMPLACER DANS LES COLONNES C - D - E LES NOMS MENTIONNES PAR L ID DE LA COLONNE A JE VOUS JOINS UN MOD...
26/12/2011 à 08:25icreas Macro comparer colonne & decaler vers le basEncore merci pour ton aide qui m a fait gagner enormement de temps Et bravo pour ce Forum Bonne fêtes de fin d année à tous Cordialement Pierre...
25/12/2011 à 13:35icreas Macro comparer colonne & decaler vers le basMerci de ton aide pour ce script mais je viens d essayer et il blocage au niveau de la ligne 6 Peux tu encore m aider je peux si tu le souhaites envoyer mon docuement par email PV Joyeux Noel Merci Pierre...
23/12/2011 à 16:31icreas Macro comparer colonne & decaler vers le basJe suis nouveau et je suis novice en VBA Excel Je cherche à effectuer un macro pour un tableau comportant 45 000 lignes Explications J ai un tableau avec 4 colonnes je souhaiterai automariser le decaler vers bas pour les colonnes C & D dans le cas ou Colonne A n est pas egale à la colonne B si joint...