| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/01/2012 à 01:58 | pynatha | Verrouiller UNE cellule | Voici un premir Go , code crée par Banzai64 (Merci)... |
| 26/01/2012 à 00:53 | rghanmi | Création automatique des classeurs a partir Userfrom | Merci pour le code le probléme est que j'ai un userform à remplir par plusieurs utlisateurs dans un réseau , pour éviter l'enregistrement simultané ( probléme conflit excel) j'ai pensé de séparer les enregistrement par utlisateur , ça veut dire une fois l'utlisateur fais un enregistrement à partir d... |
| 25/01/2012 à 04:14 | rghanmi | Création automatique des classeurs a partir Userfrom | Existe-il un Userform d'insertion , quand l'utilisateur insére des données dans un Userform pour une premiére fois un classeur propre a lui porte son Username sera crée automatiquement inclué les données . Merci... |
| 24/01/2012 à 03:22 | rghanmi | Récupére données d'une feuille inactive dans userform | WOW ça marche bien merci beaucoup... |
| 22/01/2012 à 20:48 | rghanmi | Récupére données d'une feuille inactive dans userform | Oui tu as raison... ca marche seulement pour la liste déroulante "ChoixContract" pour le reste des controles ca marche pas. une fois choisir le n°contract les autres champs doivent etre remplis autamtiquement. voila... |
| 22/01/2012 à 19:43 | rghanmi | Récupére données d'une feuille inactive dans userform | Voici mon fichier . merci infinement... |
| 22/01/2012 à 19:21 | rghanmi | Récupére données d'une feuille inactive dans userform | Merci pour la réponse .. ça marche pas il faut que j'active la feuille pour que le userform puisse lire les données... |
| 22/01/2012 à 19:05 | rghanmi | Récupére données d'une feuille inactive dans userform | J'ai un userform qui récupere les données d'une feuille active "cumul" , je veux récupére les données d'une autre feuille qui pas necessairement active. j'ai essayé de remplacer ActiveCell.Offset par workbook("").worksheets("cumul").cells ça marche pas merci de votre aide. voici mon code ... |
| 22/01/2012 à 18:18 | rghanmi | Regrouper plusieurs feuilles en 1 | Merci pour la réponse. j'ai trouvé la solution c'est comme ci-dessous... |
| 22/01/2012 à 03:28 | rghanmi | Regrouper plusieurs feuilles en 1 | J'ai trouvé ce code sur le net et je veux l'adapter à ma situation ... il s'agit d'un code qui regroupe les données des feuilles dans une seule feuille nomée "cumul" en supprimant la feuille "cumul" si elle existe et et la créer de nouveau. Moi je veux que la feuille cumul soit toujours existante je... |
| 13/01/2012 à 03:29 | Chat Noir | Contourner les conflits dans un dossier partagé ? | Salut à tous , y a t il une solution à cet probléme ? Merci ... |
| 10/01/2012 à 01:07 | vitchito | Macro qui transpose et regroupe ligne vers colonne | Merci beaucoup.... voila ce que je recherche... |
| 09/01/2012 à 04:07 | vitchito | Macro qui transpose et regroupe ligne vers colonne | Bravo !!! merci infinement !! serait-t-il possible d'avoir un résultat comme dans le fichier ci-joint. Merci beaucoup... |
| 09/01/2012 à 02:51 | vitchito | Macro qui transpose et regroupe ligne vers colonne | Voici ce que je voulais dire par là . j'éspere tout est clair Merci ... |
| 05/01/2012 à 04:46 | rghanmi | Convertir date en texte format avec VBA | Parfait j'ai trouvé la solution... mais pour faire la conversion en anglais format mmmm d, yyyy j'ai pas pu.. as tu une idée? merci infinement... |
| 05/01/2012 à 04:24 | rghanmi | Convertir date en texte format avec VBA | Merci pour la réponse !!! Je veux automatiser ça avec VBA , serait-il possible? Quand je lance une macro tout se convertit automatiquement . Merci... |
| 05/01/2012 à 03:22 | rghanmi | Convertir date en texte format avec VBA | Comment je peux convertir une date format Jours Mois Année par un texte format Jours Mois Année sans le ( ' )? j'ai essayé avec format cellule mais ça marche pas , y a t-il quelqu'un qui peut m'aider ? ce sont plusieurs colonnes à convertir. voici le fichier pour mieux comprendre ce que je veux dire... |
| 05/01/2012 à 03:08 | vitchito | Macro qui transpose et regroupe ligne vers colonne | J'ai pas compris pourriez vous m'illustrer ça dans un fichier ? Merci... |
| 04/01/2012 à 05:09 | vitchito | Macro qui transpose et regroupe ligne vers colonne | Bonne année à tous ... Parfait ! mais comment faire marcher la macro en sens contraire. Merci... |
| 21/12/2011 à 05:35 | rghanmi | Liste déroulante avec affichage date du jour | J'ai trouvé la solution. voici le code : Private Sub ComboBox1_DropButtonClick() If ComboBox1.ListCount = 0 Then ComboBox1.AddItem "" ComboBox1.AddItem "1 " ComboBox1.AddItem "2 " ComboBox1.AddItem "3" ComboBox1.AddItem "4" End If End Sub Private Sub ComboBox1_Change() TextBox1.Value = Format(Now, "... |
| 21/12/2011 à 04:34 | rghanmi | Liste déroulante avec affichage date du jour | Je voulais afficher la date du jour dans textbox format AA/JJ/MM hhmmss une fois un choix de la liste déroulante est effectué. Merci ... |
| 19/12/2011 à 02:58 | lulu1651 | Macro pour consolider des données | Essai avec ça 1st Go !! Sub consolide() ChDir ActiveWorkbook.Path Set classeurMaitre = ActiveWorkbook sup compteur = 1 nf = Dir("*.xls") Do While nf <> "" If nf <> classeurMaitre.Name Then Workbooks.Open Filename:=nf For k = 1 To Sheets.Count Sheets(k).Copy After:=classeurMaitre.Sheets(c... |
| 18/12/2011 à 01:29 | rghanmi | Num proposition Automatique lors de l'ouverture du fichier | Super !! Je te remercie... |
| 17/12/2011 à 23:05 | rghanmi | Num proposition Automatique lors de l'ouverture du fichier | Excellent !!! Bravo good Job Je veux changer le format Date comme inscrite dans la feuille Base et lorsque je clique Quitter le fichier s'enregistre et se ferme. Voila ! Un grand merci... |
| 17/12/2011 à 20:29 | rghanmi | Num proposition Automatique lors de l'ouverture du fichier | Je veux quand l 'utilisateur ouvres le fichier il clique sur le boutton "Obtenir Num Proposition" un Userform qui s'affiche indique le n° du proposition , le nom d'utilisateur et la date d'ouverture du fichier . les données N° proposition , username et date ouverture fichier sont stockés dans la feu... |