| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/02/2014 à 14:02 | Benjamin.macdonald | Identifier des doublons et rapprocher la derniere valeur | Tout d'abord merci beaucoup pour votre aide et vos conseils quand à la réalisation de ce travail sous excel : But de l'exercise : arriver à distinguer les Commandes qui ont été éxpédiées en complètes (1 seul n° de Bulletin de Livraison) et celles qui ont été éxpédiées avec un reliquat (2 ou plusieur... |
| 19/12/2011 à 14:29 | Benjamin.macdonald | Extraire des données d'un fichier de base qui change | Re, C'est parfait je te remercie beaucoup pour ton aide et pour le temps que tu as passé sur ce projet Merci beaucoup Je n'hesiterai pas a redemander ton aide merci beaucoup... |
| 19/12/2011 à 11:29 | Benjamin.macdonald | Extraire des données d'un fichier de base qui change | Re, Pas de probleme Non j'ajoute uniquement des choses en colonne D, la colonne C reste vide Il faut faire la meme solution pour la case D42 : D41 et D66 Pour la date c'est niquel comme ca Merci d'avance... |
| 19/12/2011 à 10:39 | Benjamin.macdonald | Extraire des données d'un fichier de base qui change | Les données que je dois saisir en D41 ; D63 et D66 ne sont pas des dates mais du CA qui est traités le jour meme Ce CA n'est donc pas repris dans l'état de CA globale car celui-ci prend en compte que le CA a J-1 Ainsi pour avoir une vision plus juste, j'ai besoin de rajouter manuellement la somme du... |
| 19/12/2011 à 08:49 | Benjamin.macdonald | Extraire des données d'un fichier de base qui change | J'ai enfin eus le temps de regarder le travail que tu as fournis !! un vrai chef d'oeuvre c'est allucinant comme ca va m'aider J'ai juste une seule petite remarque : - est'il possible que l'ont fasse la macro en 3 étape : - 1ère : grace au bouton sur la page "feuil1" => nous puissions remplir la... |
| 14/12/2011 à 19:58 | Benjamin.macdonald | Extraire des données d'un fichier de base qui change | Mille merci j'ai pas beaucoup le temps en cette fin de semaine, mais je regarderai avec grand interet ce weekend merci encore, j'hesiterai pas a te demander encore de ton aide Merci... |
| 12/12/2011 à 21:06 | Benjamin.macdonald | Extraire des données d'un fichier de base qui change | Effectivement ca serait vraiment super de pouvoir faire cela mettre a jour les CA en B6 ; B16 ; B26 mettre a jour les dates e, A6 ; A16 ; A26 mettre a jour le carnet en B8 ; B18 ; B28 => le carnet correspond a la deuxieme colonne de CA (sous totaux) Ca serait vraiment super Merci d'avance pour to... |
| 12/12/2011 à 17:49 | Benjamin.macdonald | Extraire des données d'un fichier de base qui change | Excuse moi .. ca marche trop bien, c'est juste super dernier petit truc : la ligne "Cdes enregistrées le 12/12/2011", je la remplie manuellement Ainsi, est-il possible que dans le sous total, il ajoute la somme que je veux inscrire automatiquement ? Enfete ce fichier me sert pour remplir le fichier... |
| 12/12/2011 à 17:38 | Benjamin.macdonald | Extraire des données d'un fichier de base qui change | OK, je n'arrive pas a avoir des sous totaux mais je le ferais en manuel, c'est deja super sympa ce que t'as fait Merci encore Je vais essayé de continuer... |
| 12/12/2011 à 17:24 | Benjamin.macdonald | Extraire des données d'un fichier de base qui change | Ok, J'ai donc viré la page "demande", mais le total de la zone export "1er sous total" ne marche Quand je modifie une ligne d'une zone à l'export, cela ne change pas le sous total 52770,21 € Peux tu voir si tu peux modifier ca ? Merci beaucoup... |
| 12/12/2011 à 17:07 | Benjamin.macdonald | Extraire des données d'un fichier de base qui change | Re Claude, merci beaucoup de t'etre penché sur ce probleme Je ne comprends pas comment ca marche, pourquoi je ne peux pas avoir juste un feuille final ? est-il necessaire de garder cette page intermediaire ? Si je change les données de la page 1, les données de la page 2 changent (les sous totaux ma... |
| 12/12/2011 à 14:50 | Benjamin.macdonald | Extraire des données d'un fichier de base qui change | Re, Entre Espagne et UK il n'y aura jamais rien Le UK fera toujours qu'une seule ligne Merci beaucoup pour ton aide... |
| 12/12/2011 à 13:20 | Benjamin.macdonald | Extraire des données d'un fichier de base qui change | L'espagne et le UK doivent etre isolés Si ca demande trop de travail je le ferais en manuel Merci d'avance pour ton aide... |
| 12/12/2011 à 12:07 | Benjamin.macdonald | Extraire des données d'un fichier de base qui change | Merci beaucoup Claude, le fichier marche super bien dernière demande : je sais j'en demande beaucoup est-il possible : de rajouter automatiquement les sous totaux que j'ai rajouté dans le fichier joins de rajouter une ligne dans le format que j'ai mis juste avant les sous totaux : il faudra que je v... |
| 12/12/2011 à 09:22 | Benjamin.macdonald | Extraire des données d'un fichier de base qui change | Merci beaucoup pour ta réponse, elle est vraiment utile Est-il possible de rajouter des choses à la macro ? il Faudrait que tout en haut soit marque : "CA Export au" "Date du jours" en A1 Je sais pas si cela est possible Merci encore pour ton aide... |
| 09/12/2011 à 13:57 | Benjamin.macdonald | Extraire des données d'un fichier de base qui change | Déjà merci beaucoup pour ta réponse ci-joint le fichier de base J'ai besoin de garder toute la partie qui commence par "Export Europe" soit de la ligne A 1095 jusqu’à J 1095 ... la partie ce termine toujours par UK : J 1154 dans ce cas Il faut supprimer la colonne A ; B ; D ; F ; H ; I Le problème c... |
| 09/12/2011 à 12:39 | Benjamin.macdonald | Extraire des données d'un fichier de base qui change | Etant novice dans l'utilisation d'Excel, j'aimerai vraiment recevoir un peu d'aide A chaque fin de semaine, je dois faire un reporting du Chiffre d'affaire de ma zone Nous avons à notre disposition chaque jour un fichier Excel tiré de SAP BW qui regroupe toutes les zones de mon entreprise J'aimerai... |