B

Jeune membre

Dernière activité :06/02/2014 à 08:56
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Benjamin.macdonald

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2014 à 14:02Benjamin.macdonaldIdentifier des doublons et rapprocher la derniere valeurTout d'abord merci beaucoup pour votre aide et vos conseils quand à la réalisation de ce travail sous excel : But de l'exercise : arriver à distinguer les Commandes qui ont été éxpédiées en complètes (1 seul n° de Bulletin de Livraison) et celles qui ont été éxpédiées avec un reliquat (2 ou plusieur...
19/12/2011 à 14:29Benjamin.macdonald Extraire des données d'un fichier de base qui changeRe, C'est parfait je te remercie beaucoup pour ton aide et pour le temps que tu as passé sur ce projet Merci beaucoup Je n'hesiterai pas a redemander ton aide merci beaucoup...
19/12/2011 à 11:29Benjamin.macdonald Extraire des données d'un fichier de base qui changeRe, Pas de probleme Non j'ajoute uniquement des choses en colonne D, la colonne C reste vide Il faut faire la meme solution pour la case D42 : D41 et D66 Pour la date c'est niquel comme ca Merci d'avance...
19/12/2011 à 10:39Benjamin.macdonald Extraire des données d'un fichier de base qui changeLes données que je dois saisir en D41 ; D63 et D66 ne sont pas des dates mais du CA qui est traités le jour meme Ce CA n'est donc pas repris dans l'état de CA globale car celui-ci prend en compte que le CA a J-1 Ainsi pour avoir une vision plus juste, j'ai besoin de rajouter manuellement la somme du...
19/12/2011 à 08:49Benjamin.macdonald Extraire des données d'un fichier de base qui changeJ'ai enfin eus le temps de regarder le travail que tu as fournis !! un vrai chef d'oeuvre c'est allucinant comme ca va m'aider J'ai juste une seule petite remarque : - est'il possible que l'ont fasse la macro en 3 étape : - 1ère : grace au bouton sur la page "feuil1" => nous puissions remplir la...
14/12/2011 à 19:58Benjamin.macdonald Extraire des données d'un fichier de base qui changeMille merci j'ai pas beaucoup le temps en cette fin de semaine, mais je regarderai avec grand interet ce weekend merci encore, j'hesiterai pas a te demander encore de ton aide Merci...
12/12/2011 à 21:06Benjamin.macdonald Extraire des données d'un fichier de base qui changeEffectivement ca serait vraiment super de pouvoir faire cela mettre a jour les CA en B6 ; B16 ; B26 mettre a jour les dates e, A6 ; A16 ; A26 mettre a jour le carnet en B8 ; B18 ; B28 => le carnet correspond a la deuxieme colonne de CA (sous totaux) Ca serait vraiment super Merci d'avance pour to...
12/12/2011 à 17:49Benjamin.macdonald Extraire des données d'un fichier de base qui changeExcuse moi .. ca marche trop bien, c'est juste super dernier petit truc : la ligne "Cdes enregistrées le 12/12/2011", je la remplie manuellement Ainsi, est-il possible que dans le sous total, il ajoute la somme que je veux inscrire automatiquement ? Enfete ce fichier me sert pour remplir le fichier...
12/12/2011 à 17:38Benjamin.macdonald Extraire des données d'un fichier de base qui changeOK, je n'arrive pas a avoir des sous totaux mais je le ferais en manuel, c'est deja super sympa ce que t'as fait Merci encore Je vais essayé de continuer...
12/12/2011 à 17:24Benjamin.macdonald Extraire des données d'un fichier de base qui changeOk, J'ai donc viré la page "demande", mais le total de la zone export "1er sous total" ne marche Quand je modifie une ligne d'une zone à l'export, cela ne change pas le sous total 52770,21 € Peux tu voir si tu peux modifier ca ? Merci beaucoup...
12/12/2011 à 17:07Benjamin.macdonald Extraire des données d'un fichier de base qui changeRe Claude, merci beaucoup de t'etre penché sur ce probleme Je ne comprends pas comment ca marche, pourquoi je ne peux pas avoir juste un feuille final ? est-il necessaire de garder cette page intermediaire ? Si je change les données de la page 1, les données de la page 2 changent (les sous totaux ma...
12/12/2011 à 14:50Benjamin.macdonald Extraire des données d'un fichier de base qui changeRe, Entre Espagne et UK il n'y aura jamais rien Le UK fera toujours qu'une seule ligne Merci beaucoup pour ton aide...
12/12/2011 à 13:20Benjamin.macdonald Extraire des données d'un fichier de base qui changeL'espagne et le UK doivent etre isolés Si ca demande trop de travail je le ferais en manuel Merci d'avance pour ton aide...
12/12/2011 à 12:07Benjamin.macdonald Extraire des données d'un fichier de base qui changeMerci beaucoup Claude, le fichier marche super bien dernière demande : je sais j'en demande beaucoup est-il possible : de rajouter automatiquement les sous totaux que j'ai rajouté dans le fichier joins de rajouter une ligne dans le format que j'ai mis juste avant les sous totaux : il faudra que je v...
12/12/2011 à 09:22Benjamin.macdonald Extraire des données d'un fichier de base qui changeMerci beaucoup pour ta réponse, elle est vraiment utile Est-il possible de rajouter des choses à la macro ? il Faudrait que tout en haut soit marque : "CA Export au" "Date du jours" en A1 Je sais pas si cela est possible Merci encore pour ton aide...
09/12/2011 à 13:57Benjamin.macdonald Extraire des données d'un fichier de base qui changeDéjà merci beaucoup pour ta réponse ci-joint le fichier de base J'ai besoin de garder toute la partie qui commence par "Export Europe" soit de la ligne A 1095 jusqu’à J 1095 ... la partie ce termine toujours par UK : J 1154 dans ce cas Il faut supprimer la colonne A ; B ; D ; F ; H ; I Le problème c...
09/12/2011 à 12:39Benjamin.macdonald Extraire des données d'un fichier de base qui changeEtant novice dans l'utilisation d'Excel, j'aimerai vraiment recevoir un peu d'aide A chaque fin de semaine, je dois faire un reporting du Chiffre d'affaire de ma zone Nous avons à notre disposition chaque jour un fichier Excel tiré de SAP BW qui regroupe toutes les zones de mon entreprise J'aimerai...