| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/03/2012 à 17:26 | Theobald | Collage spécial | Intéressante cette partie. Mais bizarrement : 1) les applications Office sont sensées copier dans le presse-papiers 2) quand j'ai vérifié le presse-papiers, les informations y étaient bien (peut-être était-ce seulement les valeurs par contre, et non toutes les données comme le format, la formule etc... |
| 21/03/2012 à 14:28 | Theobald | Collage spécial | Si, ils ont 2007 sur leur poste aussi. On a tous la même configuration. Une macro qui recrée exactement les propositions du copier coller spécial ? Pourquoi pas mais c'est beaucoup d'efforts pour quelque chose qui devrait fonctionner d'office (sans jeu de mots). Et qui fonctionnera sans doute une fo... |
| 21/03/2012 à 13:35 | Theobald | Collage spécial | Non ce sont des montants, modifiés par quelques formules. Le classeur est sur le serveur partagé oui. De mémoire ça fait quelques temps que j'ai ce problème, une dizaine de jours. J'avais contourné le problème la dernière fois en retapant la formule car je n'avais pas le temps et cela ne concernait... |
| 21/03/2012 à 12:11 | Theobald | Collage spécial | D'Office. Je dirais même plus : le fichier source est le même que celui de destination (formule en H6 vers cellules J6 à J17) ! A n'y rien comprendre... |
| 21/03/2012 à 09:28 | Theobald | Collage spécial | En fait j'ai que le 2007 d'installé sur mon poste local. Et sur la virtualisation tout le monde dans la boîte a le 2010. Donc je peux éventuellement réinstaller Office 2007, pas l'autre. Mais je ne suis même pas sûr que le problème vient de là ! Je pense juste demander à notre fournisseur de me fair... |
| 20/03/2012 à 15:48 | Theobald | Collage spécial | Oui , en fait c'est un problème global à tous mes documents Office, anciens ou nouveaux, Word ou Excel. Quelque chose m'empêche de faire un copier coller spécial... |
| 20/03/2012 à 14:41 | Theobald | Collage spécial | En fait j'ai l'impression que ce problème est aussi sur Word.... Du coup je me demande si c'est pas le presse-papiers qui déconne à plein pot. Edit : je sais pas si c'est le presse papiers, mais quand je copie colle (Word ou Excel) avec liaison, j'avais pas remarqué mais il me donne pas exactement l... |
| 20/03/2012 à 13:44 | Theobald | Collage spécial | Je sélectionne une case avec une formule, puis je fais Ctrl-C (ou clic droit copier). Puis je fais clic droit sur la ou les cellules où je veux coller la formule seulement, et là j'ai une option collage spécial mais j'arrive à l'écran que j'ai posté quand je clique dessus.... Je n'ai plus l'option V... |
| 20/03/2012 à 13:24 | Theobald | Collage spécial | J'ai un problème plutôt embêtant : à chaque fois que je cherche à faire un collage spécial dans un fichier (seulement valeur ou seulement formules par exemple) j'ai droit à l'écran "Coller en tant que... Objet tralala" un peu comme sur cette image : [lien périmé] Quelqu'un sait d'où ça peut... |
| 24/01/2012 à 09:19 | Theobald | Automatisation d'un TCD ? | Si je crée une macro automatiquement, mon principal problème serait que le mois suivant, certains sites n'auront pas forcément de facture, et d'autres si, cela créera un bug. A moins qu'il y ait moyen de définir une sorte de "si tu trouves pas ladite unité, t'embête pas passe à la suivante". Mais je... |
| 09/12/2011 à 13:37 | Theobald | Automatisation d'un TCD ? | Personne n'a une idée...... |
| 07/12/2011 à 14:17 | Theobald | Automatisation d'un TCD ? | Bonjour à tous (et toutes, sans doute moins nombreuses mais il y en a j'en suis sûr), Chaque mois pour un client je suis chargé d'envoyer à son service comptabilité un résumé des factures reçues pour chacune de ses unités. Je fais cela à l'aide d'un TCD et de copier coller successifs. Sauf que le no... |